|
Israël : Défense au Moyen-OrientUne roquette Qassam lancée depuis la Bande de Gaza s'est abattue dans la cour d'une...Une roquette Qassam lancée depuis la Bande de Gaza s'est abattue dans la cour d'une maison à Sdérot. On ne déplore pas de blessés.... Articles connexes
44 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Les seuls gestes qui démontrent un semblant de dialogue avec nous se sont les roquettes qu'ils nous envoient.
Que faut-il faire ? et plus de démocratie svp.
Que le monde ouvre les yeux et apprécie leur façon de négocier (négocier quoi d'ailleurs je me le demande Israël n'est pas à vendre, ni à prendre).
Leur ambition : on existe pas, pas plus comme état juif que comme simple état, Israël n'est rien pour eux qu'un terrain d'entrainement pour leur lance missile et les citoyens israëliens des êtres invisibles que seuls les juifs que nous sommes peuvent voir à en croire le monde débile qui nous entoure.
Pour pouvoir parler de paix, il faut, comme déjà lu ou écrit sur ce site, il faut parler le même langage que ces terroristes, c'est à dire répondre par l'envoi de dizaines ou centaines de roquettes, à l'aveuglette !!!
La vermine terroriste risque, si on a de la chance, de comprendre et saura alors que l'envoi d'une roquette signifie le retour à l'expéditeur de dizaines de roquettes de même type. Donc pas d'illusions à se faire, la loi du talion est la seule, avec ces gens là bien entendu, qui est valable et de rigueur.
Ashdod et ses habitants doivent impérativement se défendre de cette manière là, faute de quoi cette ville deviendra une ville fantôme ( objectif des arabos-musulmans de s'accaparer d'une ville les mains dans les poches ) Ils le font déjà plus de vingt ans en Europe, tout particulièrement en France, alors pourquoi pas en Israël.
Amicalement
Raphaël
Je me suis sans doute mal exprimé. Je voulais simplement établir un parallèle entre ce qui se passe en Israêl et ce qui se passe dans beaucoup de banlieues de pays d'Europe. Ariel SHARON a essayé de faire un geste en direction des palestiniens...une main tendue. Résultat les fusées KASAV pleuvent sur les écoles et les crèches tandis qu' en France tous les medias (sauf Valeurs actuelles) fustigent TSAHAL et accablent le peuple israélien par lacheté. En France on assiste à la même lacheté de la part de la gauche qui trouve toutes les excuses aux "VAS Y".
Malheureusement on trouve en France des gens de votre communauté pour soutenir cette politique (a commencé par ma femme qui est juive et qui néglige de s'informer correctement et reprend à son compte les mensonges de la TV française) elle commence juste à virer sa cutie après une sauvage agression dont elle a été victime de la part de quatre petits FOFANA... et après un travail d'explications avec preuves à l'appui.