|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza : une roquette tirée contre IsraëlUne roquette tirée par des activistes palestiniens depuis la bande de Gaza s'est abattue aujourd'hui dans le sud d'Israël, sans faire de victimes, a annoncé l'armée.
Articles connexes
44 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Félicitations, vous avez compris en deux temps trois mouvements tout le problème, ce double et faux langage des médias nous le connaîssons depuis fort longtemps, c'est un véritable lynchage médiatique qui croit servir une bonne cause,mais quelle cause? ils se trompent de victimes et n'ont en pas conscience (dû moins je l'espère) mais seulement un jour leur tour viendra aussi et ce sera trop tard.
C'est quand même malheureux que votre épouse est due faire les frais d'une agression pour prendre conscience de ce racisme, de cette injustice flagrante de désinformation généralisée et caractérisée.
Oui d'accord avec vous, c'était une erreur de casting, il y a que celui qui ne tente rien qui ne risque rien et on aurait pas dû tenter quand on voit le remerciement et l'incompréhension du monde qui nous entoure, à part quelques bonnes volontés dont vous faites partie, vous avez les yeux ouverts et le cerveau qui capte et analyse correctement, pour les autres des oeillères soudées et le cerveau même pas capable de faire la différence entre qui est l'agresseur et qui est la victime.
Ces barbus qui s'y trouvent n'ont aucune considération pour la vie humaine fut-elle musulmane.
Avec les millions d'euros qu'ils reçoivent ils n'ont jamais construit d'abris anti-bombes pour leur peuple.
Pendant le bombardement, ils s'étaient tous planqués dans leurs abris personnels.
Les boucliers humains c'est leur specialité.
Massacrer tout les gazaouis est impensable et impossible.
Une seule solution : La liquidation ciblée. Comme pour le cheich yassine, un missile et on n'en parle plus !
J'ai l'impression que vous aussi vous faites partie de ceux qui comprennent comme Jean Pierre, en effet vous avez tout compris et vous avez surtout compris d'où venez le problème et comment le traiter.
Les opérations ciblées sont une excellente solution, mais pas suffisante, l'opération Plomb durci a permis de déstabiliser temporairement le hamas, qui comme vous l'avez constaté n'a rien fait pour son peuple et ne fera jamais rien, pas d'abris pourquoi faire puisque les civils palestiniens leurs servent d'abris gratuitement.
Comme vous le dites si bien les barbus n'ont aucune considération pour les leurs, fussent-elles leurs propres familles et se sont planqués dans les mosquées, sous le service maternité de l'hopital où en dehors de gaza laissant femmes et enfants dans les maisons prêtes à exploser avec leurs munitions.
Quelle est la solution pour qu'Israël puisse enfin vivre en paix et que les palestiniens trouvent leur marque et où leur place ? franchement je ne sais pas, la seule chose que je saches c'est qu'il est impossible de cohabiter ou vivre à deux sous le même toit alors que l'un ne peut pas souffrir l'autre même en peinture et vous voyez de qui je veux parler (les palestiniens ne nous reconnaissent à la limite même pas le droit d'exister....).
Par moment je me dis qu'il n'y a plus d'espoir pour avoir un dialogue avec un vrai musulman, mais je dois reconnaître qu'il y a toujours une exception à la règle, même DES exceptions dont vous faites partie
Vous savez, je vous le dis sincerement, j'ai, comme tout le monde, mes propres idées sur ce conflit. Je me dis toujours que la douleur et les larmes des mères juives valent celles des mères palestiniènnes (pas celles qui pleurent pour les enfants martyre-kamikazes). Mais le combat contre les barbus obscurentistes ne doit pas être uniquement celui des juifs ou des occidentaux mais celui de tous et en particuliers les vrais musulmans. Car, ces plaies vivantes nous pourrissent aussi la vie dans nos pays arabes. Pour eux, la vie ne doit pas avoir des nuances et des couleurs, elle est blanche ou noire, vous êtes avec eux ou contre eux et dans ce cas c'est la mort ni plus ni moins !
Je ne sais plus quel est l'homme politique qui disait "un peuple ce n'est pas 50 millions d'intellectuels" de Gaulle peut-être. Le problème est que beaucoup de gens sont paresseux ou regarde des ânneries à la télé ou écoutent des émissions stupides à la radio. Et ensuite ils prennent pour argent comptant la bouillie que leurs servent les petits journaleux de gôche hétaïres du troisième sexe qui n'ont pas le moindre courage de leurs opinions.
Nous avons certes pas les mêmes idées sur ce conflit pour des motifs et des sentiments qui nous sont propres.
Oui la douleur et les larmes des mères juives valent celles des mères palestinienes normalement, et je dis normalement car comme vous le signalez et comme nous avons pu le constater à plusieurs reprises certaines mères voient en leur enfant mort qu'un digne kamikase qui a tué plusieurs juifs israëliens, elles sont tellement heureuses de ces morts israëliens qu'elles en oublient la mort de leur propre fils.
Pour nous, Un enfant est irremplaçable, c'est notre joie et notre raison de vivre, il est notre avenir et notre devenir, et elles, elles sont là à vous montrer les suivants qu'elles ont déjà inscrit sur la liste des prochains kamikases. Incompréhensible !.
Oui, comme je l'ai déjà dit à maintes reprises (sur d'autres post) je pense que la solution doit venir des vrais musulmans que vous êtes, car il y a beaucoup de vrais musulmans, qui ont un respect de l'être humain, de l'enfant, de l'autre, qui ne confonde pas le Coran avec le permis de tuer au nom d'Allah. Ils vous pourrissent la vie et font que certains ont tendance à tous vous mettre dans le même sac, alors battez vous, faites leur comprendre que vous ne voulez pas être comme eux et que c'est eux qui ont tort et sont dans le faux, dans la folie complète.
Suite.......
le Hamas on l'a bien vu lors de l'opération "plomb durci"
n'a rien fait en matière de défense civile,
au contraire, tirer des missiles à partir d'écoles, de mosquées, d'hopital
utiliser des boucliers humains
nous connaissons trop cela
et après ils viennent montrer les morts
mais ils s'en foutent des morts
ils les utilisent pour accuser "l'entité sioniste"
cela s'appelle de la PORNOGRAPHIE VICTIMAIRE
...
quant au tir ciblé, comme un autre vous l'a dit
nous avons affaire à des personnes fanatiques
pour eux la vie n'a de sens que pour être sahid
que faire contre des gens qui n'ont aucun sens de la VIE ???
chalôm