|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Fatah accuse le Hamas d'avoir arrêté nombre de ses militants à Gaza- Le parti Fatah du président palestinien Mahmoud Abbas a accusé samedi le mouvement rival Hamas d'avoir déclenché une campagne d'arrestations de ses sympathisants dans la bande de Gaza.Des responsables du Fatah à Gaza s'exprimant sous couvert de l'anonymat ont fait état de "nombreux" activistes du... -
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
Curieux que le renard abbas n'ait pas mentionné cette "anecdote" lors de son voyage à Washington. Il est vrai qu'il était fort occupé à "taper sur Israêl", alors les querelles intestines entre clans rivaux, il valait mieux que hussein obama n'en soit pas informé, n'est-ce-pas???
Ces gens du fatah qui ont parlé, l'ont fait sous couvert d'anonymat, quand même. Courageux, mais pas téméraires....
Il est vrai qu'ils ne sont pas près d'oublier comment leurs "frères" du hamas ont estropié leurs collègues, les ont balancés par les fenêtres d'immeubles, les ont énucléés, etc... bref toute la panoplie habituelle de leurs petites boutiques des horreurs, comme d'hab. Rien de nouveau sous leurs masques de "zéros" (oups, un lapsus, je voulais dire "zorros").
HAM ISRAEL HAYE (devant les "com-battants" si courageux du hamas, qui se camouflent derrière les femmes et les enfants dès que Tsahal entre dans la danse)