English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Carter rencontre le père de Gilad Shalit

L'ex-président américain Jimmy Carter a rencontré aujourd'hui à Jérusalem le père du soldat israélien Gilad Shalit détenu à Gaza depuis son enlèvement par un commando palestinien il y a trois ans.La rencontre de M. Carter avec Noam Shalit a eu lieu dans un grand hôtel de Jérusalem. Les deux hommes n'ont pas fait de déclaration à la presse.
5 commentaires
"Carter rencontre le père de Gilad Shalit":

Plus de 3 ans après l'enlèvement du malheureux soldat franco-israélien...Mais, mieux vaut tard que jamais. En espérant qu'il n'est pas déjà TROP TARD.

Ca aurait dû être à notre président de se "démener" comme il l'a fait pour I. Bettencourt. Mais il est vrai qu'Ingrid était catho. Ceci expliquant cela...

HAM ISRAEL HAYE (pour aveugler les criminels qui ont enlevé ce malheureux jeune homme, et ont même refusé de donner de ses nouvelles et refusé qu'il reçoive les visites de la croix rouge. Ces barbares en rendont compte, il n'y a aucun doute là)-dessus, amen).
En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 14 Juin 2009 à 08:11
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 14 Juin 2009 à 08:26
f.w à tous, faites circuler SVP.
Le 25 juin 2009 cela fera 3 ans, plus de 1000 jours, que Guilad Shalit a été enlevé par le Hamas en Israël. L'association Soutien belge à Guilad Shalit a décidé avec l'accord des parents de Guilad Shalit d'organiser une chaîne humaine de solidarité . Rejoignez- nous :
Le jeudi 25 juin 2009, De 12h30 à 13h30, Rue de la Loi, devant le Berlaymont, 1040 Bruxelles
Nous devons ce jour-là être des milliers afin de sensibiliser les décideurs politiques et l’opinion publique. Plus que jamais, la famille Shalit a besoin de notre soutien! Maurice Blibaum
Président
www.guiladshalit.eu
gshalit@skynet.be
Envoyé par Micheldenamur - le Dimanche 14 Juin 2009 à 18:41
OUI, espérons qu'il ne soit pas trop tard pour croire à la libération de GUILAT SHALIT . Que fait le gouvernement,
le Mossad , pourquoi tout ce temps? Soutenons tous ensemble en belgique et ailleurs , sa famille pour sa libération !
Envoyé par Jannie_001 - le Lundi 15 Juin 2009 à 10:27
Bonsoir,
Pour quelle raison, la manifestation pour la libération de guillad , à lieu à Bruxelle??? il faudrait encore d'autres, à Paris , a lyon, Marseille, dans de grandes villes de france, une grande consentration, mon D.... ce pauvre jeune garcon, prisonnier depuis 3 ans, qu'est t'il devenu?? c'est pas normal qu'il ne soit pas libéré rapidement il y a surment un malise que D... en preserve, car il impossible de liberer plus de 1000 detenus dans les prisons Isaeliennes, et le Hamas se qui demande c'est des assasins, de plus, la majorité sont les pires terroristes!
et le Ramas, joue avec les mots, il sais tres bien que le gouvernement refuse l'échange alors!!!....
Souhaitont, et prions que guillad nous revienne vite le pauvre cherie, et les parents que D...... les proteges
et leur donne la force et du courage. AMEN
Envoyé par Joelle_007 - le Mardi 16 Juin 2009 à 21:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes