|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe conseiller des relations publiques d'Avigdor Lieberman, Tzahi Moshe, a déclaré ce...Le conseiller des relations publiques d'Avigdor Lieberman, Tzahi Moshe, a déclaré ce lundi que les commentaires formulés par le président français Nicolas Sarkozy à l'égard du Premier ministre israélien étaient ''sérieux et intolérables''.... Articles connexes
124 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
Que la france s'occupe sérieusement du souk qu'elle se trimballe dans son pays, de ses "colonies" d'outre-mer, de la bretagne, de la corse, de l'alsace-lorraine, du pays basque, et j'en passe, avant de s'ériger en "donneuse de leçons" aux pays démocratiques comme Israêl, qui pourraient lui en remontrer au niveau de la démocratie, justement...
HAM ISRAEL HAYE (devant les sourds, aveugles
"Sarkozy, on ne t'a rien demandé"
C'est en français que le député du parti sioniste Habyit Hayehoudi, Ouri Orbach, a lancé au président français depuis la tribune de la Knesset - suite à la prise de position de ce dernier contre le ministre Avigdor Lieberman lors de sa rencontre avec Netanyahou à Paris - "Sarkozy, personne ne t'a rien demandé!".
Orbach, qui n'est pas francophone, a débuté ainsi son intervention en hébreu : "Nous avons entendu par la presse les propos crus du président français Sarkozy, vis-à-vis de notre ministre des affaires étrangères, paroles prononcées en cercle fermé mais avec suffisamment de participants pour que nous en ayons appris la teneur, et qu'il ne sied même pas de rappeler dans l'enceinte de la Knesset, à l'encontre de notre ministre démocratiquement élu, Avigdor Lieberman. Et puisqu'il ne comprend pas l'hébreu - ni apparemment la politesse - je m'adresserai à lui avec le peu de français que je viens d'apprendre à l'instant : Monsieur le président, personne ne t'a rien demandé".
et tous ces bandits qui pulullent sur la terre et arretez de prendre les richesse de l'afrique que vous avez depouillé et sucé le sang.Sarkozy traité de petit roi et qui reunit son gouvernement a versaille,va plutot a dubai les palais erigés du fric du petrole sont plus attirants qu'un chateau viellot
Num�ro 806 - 01.07.2009 - 9 Tammuz 5769
El-Qaïda menace la France
Suite à la déclaration du président Nicolas Sarkozy, la semaine passée, affirmant que la France ne tolérerait pas le port de la burqa, la branche nord africaine de l'organisation terroriste Al Qaïda a menacé "de venger l'honneur de nos filles et de nos sœurs".
Le chef de cette branche, Abou Moussab Abdelwadoud, a promis de "s'en prendre à la France par tous les moyens qui se tiennent à notre disposition" et assuré : "Nos guerriers ne resteront pas silencieux face à cette provocation et cette injustice".
Abdelwadoud a également appelé "tous les musulmans à répondre à cette hostilité par une agressivité encore plus grande, et à combattre les tentatives françaises de saper la croyance d'hommes et de femmes".
Réduire les écarts sociaux entre arabes et juifs
Le ministre des Affaires Sociales, Itshak Herzog, a annoncé l'augmentation prochaine des budgets et activités de ses services à destination de la population non-juive du pays, ainsi que la création de programmes pour la jeunesse à risques, et la construction de centres d'accueil pour personnes âgées.
"Notre objectif est de réduire les écarts entre les secteurs arabe et juif, et de rendre la population arabe moins nécessiteuse" a notamment déclaré le ministre lors d'une conférence de presse donnée dans la localité d'Oum el-Fahem, au nord du pays.
Retour
les jours......Ca vous l'oubliez parce que selon une certaine idéologie vous ne pouvez pas accepter la contradiction, les conseils à un plus haut niveau, c'est à dire à un niveau qui vous échappe......
Cherchez sur le dictionnaire la véritable signification des mots.
TUBIANA PAUL