|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLes négociations visant à obtenir la libération de Guilad Shalit reprendront dans les prochains jours, selon des sources égyptiennes.Les discussions seront reprises où elles avaient été interrompues durant le mandat d'Ehoud Olmert. Israël s'engage à relâcher 325 des 450 terroristes réclamés par le Hamas et à en libérer 1000 de plus dans une seconde phase, en majorité des femmes et des adolescents. Articles connexes
27 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 45 minutes - i24 News
Il y a 46 minutes - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Gilad on ne t'oubliera pas et on fera tout pour te ramener!
Mensonges pour "se faire bien voir", et en retirer un profit quelconque.
C'est honteux ce que ces sauvages font endurer comme tourments à la famille de ce malheureux, dont personne ne sait absolument rien, et surtout pas ces fumiers de la croix-rouge, qui devront rendre des comptes aussi un jour, pour non-assistance à personne en danger.
HAM ISRAEL HAYE (pour Gilad qu'on ne peut pas, et ne doit pas oublier)
Je suis sûr que s'il y avait mis les moyens, Gilad serait à la maison.
sans arret qui-ils sont bien traites,et peu apres ils redonnaient deux cerceuille!!
Je l'espère fort que je trompe cette fois!!!!
Quant à moubarak , s'est vraiment n'importe quoi , cela commence à bien faire , encore une fois Israël liberera des assassins, avec un sois-disant échange .Tout cela est du muppet show made in terroriste = hamas, et compagnie .
Je suis écoeurée qu'on ne protège pas assez nos soldats !
Un arabe reste un arabe, quand ils respirent ils mentent déjà et polue l'atmosphere.