|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSelon un assistant du Premier ministre, Binyamin Netanyahou a déclaré au ministre...Selon un assistant du Premier ministre, Binyamin Netanyahou a déclaré au ministre allemand des Affaires étrangères que la Judée et la Samarie ne pourraient jamais être totalement ''judenrein'', utilisant le terme nazi. Le ministre allemand aurait répondu en hochant la tête.... Articles connexes
24 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 57 minutes - Le Monde Libre
Il y a 10 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
Si ce terme a été utilisé, je n'y vois nullement un hasard mais un acte déterminé d'avance.
Qui d'autre pouvait mieux pouvait comprendre?
J'y verrais même un appel du pied au ministre allemand de bien faire comprendre à tous les autres ce dont il s'agit.
En fait les juifs ne dérapent jamais, ne commettent jamais d'erreurs, c'est la conclusion si on vous lit et puis ceux qui vous critiquent non pas raison...
Ryad
c'est pourquoi je demande bien naivement la demission de bibi
est ce pour cela que mon message a ete censure et le debat democratique n'existe pas sur le site juif.org ?
rassurez moi vite svp
Le terroriste Abu Abbas a declare de facon continuelle qu'il veut que tous les Juifs quittent le desert de Judee la Samarie et la vallee du Jourdain . Tous les musulmans dans la declaration d'Arabie Seoudite veulent que ces territoires qui appartiennent au peuple Hebreu depuis 4.000 ans soient JUDENREIN., nettoye des Juifs.
Ceux qui pourraient etre insultes ce sont les musulmans qui sont ici compares aux Nazis, pas les Allemands.Mais tous les Etats musulmans qui ont collabore avec les Nazis, ils aiment etre compare aux nazis.
En conclusion nous voyons que le vrai probleme c'est l'extreme gauche israelienne, PISS NOW,qui veut que la Judee Samarie soient JUDENREIN. Cette gauche israelienne est l'une des -lus dangereuse au monde. Je n'ai jamais entendu un socialiste francais dire qu'il faut rendre l'Alsace et la Loraine a l'Allemagne ou 8n membre du parti travailliste anglais dire qu'il faut rendre les Falklands ou l'Irlande du Nord a qui de droit.
www.davidorbach.com
Il n'y a pas de limites à l'ignominie des journalistes de "L"Immonde" et de la presse française en général. Ces journalistes qui ne cessent de comparer de façon plus ou moins voilée les "Palestiniens" aux victimes de la Shoah et Israël à l'Allemagne nazie sont d'une hypocrisie sans bornes quand ils montent en épingle ce qui n'est en réalité ni un dérapage, ni une insulte, mais une remarque de bon sens.
Il ne s'agit nullement de "dérapage", mais d'un mot mal traduit, dont la fausse interprétation a été utilisée pour nuire une fois de + à Israel.
La méconnaissance manifeste de la langue allemande du journaliste en question, et sa volonté de nuire à l'Etat Hébreu ne sont plus à démontrer avec un tel lapsus. C'est ce journaliste inculte qui "dérape", pas Bibi!!!!
A l'époque de la Shoah, pour désiger l'anénantssement des juifs et leur "éradiction" des endroits où ils vivaient, les nazis utilisaient le terme: "JUDENFREI", c'est-à-dire pour ceux qui connaissent la langue allemande, et notre amie allemande Sonia vous le confirmera: "territoires libérés de toute présence juive".
On est loin du "JUDENREIN" utilisé mal à propos par un journaliste ne connaissant manifestement pas la langue de Goethe (dans le cas, et pour ce mot-là, je dirais d'hitler), et souhaitant discréditer encore un peu plus Israêl, à moindre frais, comme l'a souligné fort justement notre ami Edmond.
Manque de connaissances élémentaires linguistiques et de déontologie, ce journaliste, au passé sulfureux, devrait aller se "rhabiller" et retourner à l'école de la république laïque, au lieu de fréquenter les madrassas des imams illettrés.
HAM ISRAEL HAYE (pour le retour des cancres à + d'études laïques et à l'utilisation de leur cerveau à bon escient