English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël rejette le principe d'une résolution internationale du conflit

Javier Solana, chef de la diplomatie européenne, s'est prononcé pour une résolution internationale du conflit afin de sortir les négociations de l'impasse. Avigdor Lieberman, ministre des affaires étrangères israélien, refuse.
4 commentaires
NI L'EUROPE ,NI LES USA ,NI L'ONU N'ONT LE POUVOIR POUR DECIDER QUOI QUE CE SOIT SUR UN PROCESSUS QUI DEPEND D'ISRAEL ET ISRAEL ,SEUL !!
Alors le SOLANA EN PRE-RETRAITE ,LE SARKO OU L'OBAMA RABE S'OCCUPENT DE3 LEUR MARMITE ISLAMISTE ET RIEN DE PLUS Tire la langueERSONNE NE LEUR DEMANDE RIEN , ......
Envoyé par Gerard élie - le Lundi 13 Juillet 2009 à 15:38
"La paix doit se construire et non être imposée", a répliqué Avigdor Lieberman sur Radio Israël. Le ministre des affaires étrangères répondait aux déclarations faites samedi 11 juillet par le haut représentant de l'UE pour la politique étrangère, Javier Solana. Selon ce dernier, le Conseil de sécurité de l'ONU devrait imposer un règlement incluant la reconnaissance d'un Etat palestinien indépendant, si l'impasse se poursuivait dans le processus de paix."

Liberman a bien raison et j'espère que tout son gouvernement le suivra...

Drôle de processus de paix ! ! !
Et que fait on de la sécurité d'Israël ? Qu'est il prévu pour la reconnaissance de l'état d'Israël par ses ennemis muzz ?

Envoyé par Do - le Lundi 13 Juillet 2009 à 17:02
Le Chevalier à la Triste Figure, devenu célèbre pour sa très grande propension et aptitude à recevoir régulièrement, à Téhéran, des coups de pied au c ... de la part de la mollarchie nucléaire, s'apprête à rendre son tablier : il n'a donc plus d'hésitations à montrer clairement enfin le fond de sa pensée anti juive. Cela dit, il le fait en éructant des propositions tout à fait farfelues et qui n'ont pas la plus petite chance de passer pour autre chose que pour un fantasme.

Mais justement: du fait que don Javier est sur le départ, ses propos n'engagent plus guère que lui-même et ne risquent pas de tirer à conséquence : donc, allons-y gaiement, se dit probablement ce pauvre type ...

Quant à l'Union Européenne, censée être encore engagée par les propos dudit Solana, fussent-ils légèrement délirants, c'est l'occasion pour elle de se positionner à bon compte, vis-à-vis du monde musulman, comme encore plus exigeante qu'Obama et Mitchell : de toute façon, Solana sera bientôt ce qu'il est en fait virtuellement depuis toujours : un néant diplomatique tout à fait à l'image à la fois des prétentions ( immenses ) et des capacités ( nulles ) de l'Union Européenne tant en matière d'influence diplomatique réelle qu'en matière de puissance militaire.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 14 Juillet 2009 à 02:56
"Israêl rejette le principe d'une résolution internationale du conflit":

Bien d'accord avec tous cos commentaires, surtout celui d'Edmond "(le chevalier à la triste figure", malheureusement - inoffensif que Don Quichotte, m'a bien fait rire)..

J'ajouterais ma petite note perso: qu'ils aillent tous se faire voir ailleurs, avec un bon coup de pompe aux fesses et une bûche sur la tête. Tire la langue

HAM ISRAEL HAYE (je peux fournir les bûches....) Clin d'oeil
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 14 Juillet 2009 à 08:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes