| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientWashington préconise une «paix verte» sur le plateau du GolanLa relance des pourparlers israélo-syriens passerait par la démilitarisation de cette région et un accès partagé à ses parcs naturels. 
Articles connexes 
	
 30 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 6 heures - Kountrass 
	Il y a 6 heures - i24 News 
	Il y a 7 heures - Le Figaro 
	Il y a 11 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes























Je dirais que si Israêl avait la naïveté d'y souscrire (et je fais confiance à ses dirigeants actuels pour faire ce qui sera le mieux pour protéger leur propre Etat et leur populations), ce serait littéralement, la "peste verte" pour Israêl. Il ne faut surtout pas céder à ces inconscients égoïstes et jaloux, qui n'en ont rien à foutre d'Israêl et de son avenir, bien au contraire.....
HAM ISRAEL HAYE (et que le grand brun au prénom muslim soigneusement dissimulé pendant la campagne électorale qu'il a gagnée grâce aux votes des démocrates juifs américains, aille jouer aux osselets avec le psychopathe enturbanné iranien, le mongolito chavez, l'autre nain coréen, parkinsonien au doigt posé en permanence sur le bouton de la bombe atomique, et tous ces hmars qui polluent littéralement notre planète, ils se reconnaîtront).
Tu as Tres Bien Vu!!!!!! Chapeau!!!
Le Syrie Peut rever de Golan,mais il y'a AUCUN partage est possible!!!! Tsahal est 100% Pas d'accord!!!!
Mais Israël ne va pas se laisser faire les poches par Obama ... Et, pour faire cadeau du Golan ou d'autre chose à ses potes muzzs, il faudrait qu'Obama puisse préalablement avoir mis la main dessus. Et quelque chose me dit qu'il va avoir du mal, beaucoup de mal ...
J'espère bien qu'on "foutra la paix à Lieberman", comme on a laissé faire olmert, parce qu'Israêl a sacrément + besoin d'un Lieberman que d'un olmert en ce moment.
HAM ISRAEL HAYE (envers et contre tout et tous)