English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
2 commentaires
Un bilan devrait avoir deux cotés. Dans les paroles de Blair il n'y en a qu'un. Netaniahou a donné ça. Les postes de controlle tombent. Israel parle de la solution "deux états", et ainsi de suite.
Mais de l'autre coté? motus! Pas un mot. On dirait qu'ils n'ont rien à donner. Meme pas la cessation de leur propagande de haine et de mensonges.
Le fait est qu'il n'y a pas d'autre coté. Le Hamas n'entend meme pas traiter. Ils veulent tout, Jérusalem et Tel Aviv y compris. Le Fatah d'Abou Mazen ne peut pas prononcer un seul mot de pacification, sous peine d'assassinat.
Mais toutes les intentions de concéssions d'Israel sont enregistrées et ne pourront plus etre discutées. C'est le systeme du salami (saucisson) une tranche à la fois et à la fin il n'en reste plus. Qui a dit que les Juifs sont intelligents? Nos gouvernements continuent à agir selon la "mentalité du guétto" sans remarquer que nous en sommes sortis. Et le reste du monde, en premier plan le président Obaminable (!); insiste avec les préssions sur Israel et seulement sur Israel qui montre sa préparation à céder. Ils savent qu'ils n'ont aucune chance avec les Arabes. Et si le résultat de ces préssions devait signifier la destruction d'Israel... ça ne leur semblerait pas un grand mal. Edoardo Recanati
Envoyé par Recanati_001 - le Dimanche 19 Juillet 2009 à 07:12
Le tres modeste bilan de Blaire(au)!!!
mais que attendez vous?? Il est aussi "Werry British" comme les autres "accusateurs antisemites" anglais!! En colère !
Envoyé par Alexander - le Dimanche 19 Juillet 2009 à 15:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes