|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe président français Nicolas Sarkozy a rencontré son homologue égyptien Hosni Moubarak...Le président français Nicolas Sarkozy a rencontré son homologue égyptien Hosni Moubarak mardi à l'Elysée lors d'un déjeuner de travail. Ils sont apparus pessimistes quant à l'avancée des négociations israélo-palestiniennes.... Articles connexes
64 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Ryad.
D.... EST EN TRAIN D'Y POURVOIR !!!!!!!
LA VIEILLE EUROPE DU NORD AU SUD AU LIEU DE S'OCCUPPE DE LA SOIS DISANT "COLONISATION" DE
JERUSALEM . SONT-ILS PRET A ABANDONNER UNE PARTIE DE BRUXELLE/COPPENHAGUE/OSLO/LA FRANCE ETC A CES HORDES DE COLONISATEURS BON TEINT. L'UE REVEILLEZ VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
qui sont nos interlocuteurs?
la syrie qui veut le golan , alors qu' on lui a détruit un début de centrale nucléaire?
Le hamas , barbare exemplaire, voir le franco irsaélien Guilad
le plan de paix arabe qui prévoit l' absurde retour des réfugiés?
alors quels partenaires pour quelle paix??
donc construisons, car judaiser Jerusalem, c' est un pléonasme!
Quand entre 1947 et 1967, les Juifs sont interdits de séjour en Jérusalem est, que des latrines sont installées le long du mur du Temple, lieu sacré du judaïsme, tout le monde trouve ça naturel.
Vous connaissez l'histoire des juifs et des coiffeurs?
Num�ro 824 - 22.07.2009 - 1 Av 5769
Destruction d'un immeuble à Gaza
Des forces de Tsahal ont pénétré mardi soir de plusieurs dizaines de mètres à l'intérieur de la bande de Gaza, avec des bulldozers couverts par des tanks, pour y détruire un bâtiment de trois étages d'où des tirs ont été dirigés vers le côté israélien de la frontière.
L'armée israélienne a confirmé cette opération dans la région de Han Younès, et la destruction de l'immeuble qui a servi, l'après-midi du même jour, d'abri aux terroristes ayant tiré sur des ouvriers civils travaillant près de la barrière de sécurité.
Retour
MICHEL VOTRE COMENTAIRE EST DEPLACER