|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël rejette les critiques internationales sur la colonisation de Jérusalem estLe gouvernement israélien maintient son refus de geler la colonisation à Jérusalem est.
Articles connexes
289 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Eux aussi ont une forme de spiritualité interessante eux aussi sont soumis à ce qu'ils pensent être l'Etre supprème.
Et comme je l'ai déjà écrit de ce fait Satan c'est intéressé à eux et les à innondé de mauvaises pensées à notre égard. Car la est sont rôle éprouve la raison des hommes les pervertir de manière à ce que le fils se révolte contre le père le frère tue le frère. Que l'homme soit toujours tanté par plus qu'il devienne esclave des ses fantasmes vous les femmes etes bien placées pour savoir et endurer cela non?
Sonia je vais te dire un secret tout bas entre nous. Israel n'est pas rené de ses cendres pour être un état comme les autres, c'est le Juif des Nations car en lui est la vérité c'est aussi un peuple très envié par Satan l'unexplique cela. Ais je été claire.
Alles Clare, Malt Salts.
Dans ton coeur assurément existe une Neshama Sonia à toi de l'entretenir et de la faire bruler vivement.
As tu déjà pensé à allumer deux bougies le vendredi soir chez toi ? si tu ne l'a pas déjà fait alors essaye je te prie nous en repparlerons si tu le veux bien.
Tout par l'étude la maitrise de soit de sa bouche par le recueillement JAMAIS par la violence.
Envoyé par Joseph - le Jeudi 23 Juillet 2009 à 14:33
Joseph lit ceci :
http://www.info-sectes.org/entree/boudisme-tibetain.htm
Quand un personnage de la taille spirituelle de Jacques demande il est évident que pour moi cela devient une Mitzva auquel je me dois de réaliser sans délai.
Cette été nous ne serons pas en Israel en aout car nous allons au séminaire Beth Habbad qu'organise le Rav Moulleh. Nénamoins si je peux aider quelqu'un à entreprendre ce devoir sacré que d'honnorer la ville et le Juifs de Hébron Schrem et Jerusalem je le ferai avec beaucoup d'enthousiasme.
Jacques sait que je continue le même combat que celui qui nous à uni dans notre adolescence lui à sa manière moi à la mienne très modeste l'ensemble pour Israel et Jerusalem.
Tu sais que je ne peux signer de notre cri de ralliement
Betar micov Rikavon Beadar Gaon venakdiv veafar badam Ouvayesa
Je viens de parcourir le lien que tu nous as transmi. En effet il est édifient et pose de nombreuses interogations sur cette philosophie. Pour ma part je n'ai jamais entendu le Dalai Lama ou d'autres moines Tibétains il est vrai qu'à par sur la télé je n'en connias aucun, dire des choses choquantes ou violents. S'il y à une face cachée de cette croyance alors oui il faut s'en meffier. Parcontre ce qui me gène sur ce lien c'est que l'on aboutit sur un cite Chrétien et par définition je me méfie énormément de ceux la. Comme Juif dont la famille est originaire de l'Espagne de l'inquisition. je n'accorde que peut de fiabilité à leur propos toujours destinés à attirer à eu le plus d'âmes possible.
Voici peut-être pourquoi je ne me suis jamais laissé entrainer par cette idéologie. Mais jusqu'à preuve du contraire je leur conserve ma sympathie.
Je te remercie pour m'avoir adressé ce lien.
Je ne prétends pas être parfait loin de là, je vous respecte beaucoup mais j'exige une réciprocité maintenant j'aimerais que vos amis comprennent que j'aime le monde arabe comme ils aiment Israël que je suis musulman comme ils sont juifs, que je ne les haïsse pas et que j'espère eux non plus, en fait ils devraient comprendre que si je viens ici c'est bien parce que j'ai envie de les écouter de faire un rapprochement entre moi et eux.
Ils disent que certains de mes messages sont durs, oui peut être mais certains de les leurs aussi et je suis sure que t'es d'accord avec moi, l'essentiel c'est de parler c'est mille fois mieux que de s'ignorer car en se parlant on arriverai ç une issue si on se parle pas on arriverait à rien...je vous salue tous sans exception et j'espère voir une paix prochaine.
Ryad.
Ryad, reconnaissez vous l'Etat d'Israël avec sa capitale indivise Jérusalem ?
C'est à dire devenez un instant un Juif et défendez cet état moi je serai à mon tour un Arabo musulman.
Cet exercice ne peut être valable que si nous sommes tous deux très honnète.
En tout état de cause il est évident qu'il vaut mieux se parler je dirai s'écouter plustot que s'invectiver voir pire.
Il est vrai que je vous reproche aussi comme bon nombre le fait que vous ne répondez jamais aux questions que vous pose les uns et les autres.
pour ce qui est de la dureté des propos je vous le consède mais il faut comprendre que beaucoup de ceux qui les formulent proviennent de leurs angoisses fondées. Que beaucoup sont révoltés car p^rofondément déprimés par ses années de violences barbares. Répondez à la question ouverte de M. Aziz je vous prie M. Ryad. J'aimerai aussi que vous y répondiez avec votre intélect pas avec la propagande qui vous ont été inculqués.
M. Ryad Je vous dit que ce conflit peut s'etteindre très vite si demain Ahmed Bouteflika Assad de Syrie prennet langues directement avec les dirigents Israeliens autour d'une bonne kemya ou d'un bon mezes accompagné d'un petit déjeuner à l'Israelienne. Il faut combattre les haines les poncifs pour arriver à un idéal ou nos enfants de mourront plus par la guerre et le terrorisme.
pourquoi vous dénoncez pas les kamikases , et les terroristes qui égorges des enfants , des femmes ?
pourquoi vous ne dénoncez pas la barbarie des arabo musulmans qui applique la charia , lapidations , fouettage coupage de main et j'en passe de tout ce que subit la femme , et aussi la dhimmitude la persécutions des chrétiens et juifs ?
pourquoi vous acceptez des dictateurs à vie ?
pourquoi ce silence face a des crimes d'honneur , plutôt d'horreur ?
pourquoi ne pas se remettre en question ?
pourquoi ne cherchez pas une démocratie , liberté , et égalité ?
pourquoi c'est toujours israel qui a tort et que cette derniere est une démocratie ?
pourquoi les musulmans d'europe boycotte les produit israeliens et ne le font pas avec des pays qui font travailler des enfants ?
pourquoi les musulmans d'europe n'ont pas manifesté avec des drapeaux blanc ? au lieu de ça ils ont hurler avec des slogans nazi ?
la foi musulmans est basée sur quoi ?pourquoi croire qu'ils ont "falsifiée" le testament ? qui vous donne le droit de dire que vous tenez la vérité ?