English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Nucléaire iranien: Washington attend une réponse de Téhéran à l'automne (Gates)

L'administration américaine espère une réponse de Téhéran sur le dossier nucléaire d'ici septembre, a déclaré le chef du Pentagone Robert Gates lors d'une conférence de presse avec le ministre israélien de la Défense Ehud Barak.
11 commentaires
A force d'attendre, de tergiverser, de tendre la main, de discuter encore et encore , j'espère que la réponse de l'Iran ne sera pas ........explosive!!!!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 27 Juillet 2009 à 14:54
hussein Obama attend que ces freres musulmans Perses lui declarent ,apres avoir eu le temps necessaire que leur a accordé Le president us , que la bombe est prete maintenant, et là,monsieur hussein trouvera l'occasion de vouloir demanteler l'arsenal nucleaire de la region c'est a dire l'Iran et Israel,EVIDEMMENT la fourberie D'Hussein a des chances de marcher !!!!!!!!!!! voila pourquoi cette attente ;
Envoyé par Robert Haim - le Lundi 27 Juillet 2009 à 17:17
Les Iraniens sont experts en réponses évasives, dilatoires, à côté de la question, en manoeuvres destinées à gagner du temps et en leurres de tous genres . Ils peuvent compter sur le désir forcené des Occidentaux de ne surtout rien voir, sur leur capacité à détourner le regard et à avaler couleuvre sur couleuvre - en bons dhimmis et trouillards qu'ils sont ...
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 27 Juillet 2009 à 17:30
"Obama attend une réponse de l'iran sur le nucléaire à l'automne":

En attendant la Saint Glin Glin, il est évident que le nabot psychopathe va avancer dans ses délires d'hécatombe nucléaire et il sera trop tard pour l'arrêter, bien entendu. Je suis d'accord avec toutes vos "prédictions" Claude, Edmond, Robert Haim, vos conclusions ne sont que trop réalistes, malheureusement.

Mais en attendant la réponse du berger à la bergère, hussein obama peut donner des éclaircissements sur son véritable lieu de naissance, car si il n'est pas né sur le sol américain, mais au Kenya, comme beaucoup semblent l'affirmer, il a du mouron à se faire si il veut continuer à se pavaner, ainsi que sa famille et ses chiens, à la maison blanche... Wait and see....

HAM ISRAEL HAYE (devant dar-el-mandeb, nouveau nom de la maison blanche depuis l'arrivée de son nouveau locataire -provisoire- il faut l'espérer). Choqué
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 28 Juillet 2009 à 06:23
Choqué Choquéquel naïvité dans ce monde, on essaye de discutter avec l'iran ar celui-ci envoie tous le monde se faire voir, ils gagnent du temps pour pouvoir terminer cette fameuse bombe!!!.
Cela rappelle étrangement, le va et vient diplomatique entre churchill et les russes avant la deuxième guerre mondiale, alors qu'anglais et russes étaient rassuré par hitler de ne pas faire la guerre, celle ci a débuté par l'invasion hitlérienne de la hollande, la belgique et la france ainsi que d'autres pays et cela même jusqu'en russie.
Ici on est dans le même cas on discute et pour finir la bombe sera prête, et là, il sera trop tard.
L'histoire se répète, les gens ne se souviennede rien.
Je pense que cela sert à rien les expériances précédantes!!!!!!!
Envoyé par Oscar - le Mardi 28 Juillet 2009 à 08:48
Oui Oscar, vous avez parfaitement raison. On a l'impression que l'histoire se répète, que les gens souffrent d'amnésie de père en fils, et que "tout le monde s'en fout", à partir du moment où c'est encore Israêl et les juifs qui "paient les pots cassés" à leur place.

Nous avons beaucoup donné à un monde occidental soi-disant civilisé, et tellement ingrat, aussi bien dans le travail de qualité, les recherches médicales avancées, l'honnêteté, le sens de la famille, le respect du pays dans lequel nous vivons, et de ses lois, etc...et nous en voyons la récompense: "de la confiture à des cochons".

Ils ne méritent même + d'avertissements ni de signaux d'alarmes, il faut juste les abandonner à leur médiocrité et les laisser seufs face aux fauves qu'ils ne connaissent pas encore suffisamment bien. Ils vont comprendre alors leur douleur, mais ce sera trop tard pour eux.

Quant à Israêl, cela fait 60 ans que ce pays courageux s'"infuse" ces barbares, donc il sait de quoi il parle...

HAM ISRAEL HAYE (que la médiocrité retourne à la médiocrité) Clin d'oeil
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 28 Juillet 2009 à 10:06
Tristeoui, Viviane, la médiocrité est un mot faible, je dirai plutôt, l'imbécilité et la stupidité de tous ces gens qui sois disant gouvernent!
Envoyé par Oscar - le Mardi 28 Juillet 2009 à 11:02
Shalom Oscar, et shalom Viviane, je suis entierement d'accord avec vous, avec cependant une petite difference, qui pour moi en est une grosse, c'est que maintenant on a un pays, et surtout une armee, la donne n'est pas la meme.
Connaissez-vous l'histoire de ce petit israelien de 4, 5 ans a qui son pere lui raconte la shoah et la reponse de cet enfant, '' Mais dis moi papa, ou ete tsahal ? ''
Vous savez les israeliens sont capable de tout, ils l'on prouve a plusieurs reprises.
Un seul exemple.... Entebe un survol de 4000 Km au dessus de pays hostiles. L'Iran est beaucoup plus pres.
Envoyé par Yaacov - le Mardi 28 Juillet 2009 à 14:12
obamarabe va tellement laisser trainer que ses amis iraniens pourront bientôt viser washington Choqué
Envoyé par Buffalo Soldier - le Mardi 28 Juillet 2009 à 14:30
Amen Buffalo Soldier Clin d'oeil

HAM ISRAEL HAYE (devant les abrutis et les ânes bâtés, ils se reconnaîtront) Star
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 28 Juillet 2009 à 15:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes