English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Obama voit rouge, mais quelle mouche le pique' - Freddy Eytan

Voilà déjà cent jours que le président Barak Hussein Obama est préoccupé par la politique israélienne du gouvernement Netanyahou, tout comme, seul Israël empêche l'avènement d'un monde meilleur, tout beau et tout gentil. A chaque occasion, Obama critique la position de Jérusalem sur les implantations, voit tout rouge et met en garde contre une intervention militaire de Tsahal contre le projet nucléaire iranien. Orfèvre en matière de communication et populaire dans les médias, le président américain a réussi à focaliser l'attention internationale sur les méandres de la politique israélienne.
14 commentaires
Ce monsieur dont on ne sait même pas d'où il vient exactement, est entrain de semer la haine contre Israël et les Juifs!!! il fait également remonter à la surface les tensions raciales dans son propre pays,il dénigre son pays et vante les Musulmans et tout ce qu'ils ont fait pour le prestige des Etats Unis,il vante le port du voile pour les femmes Musulmanes et égratigne au passage, les pays qui ne l'acceptent pas, il tend la main aux pays qui protègent le terrorisme et qui envoient des kamikazes faire sauter des soldats américains en Irak et ailleurs, mais il y a bien des questions à se poser, je me demande comment cet homme se retrouve à la place d'un Président des Etats Unis!!!! et ce n'est sans doute pas un hasard.... une chose est sûre, ce n'est certes pas l'homme le plus puissant du monde , et si l'Amérique l'est restée, elle, avec cette homme à sa tête, cela ne risque pas de continuer longtemps!!!! cela ne sera plus qu'un mythe.
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 28 Juillet 2009 à 16:45
Il devra se prononcer face au Darfour, au Congo, aux menaces de génocide du président iranien à l'égard d'Israël, du terrorisme islamiste qui menacent tout le monde, des violations de plus en plus graves faites à l'égard des femmes et des enfants soldats...

Il ne pourra pas concentrer son action sur la construction de logements à Jérusalem.



Envoyé par Hélène - le Mardi 28 Juillet 2009 à 16:57
Après la lune de miel...la réalité...
Envoyé par Hélène - le Mardi 28 Juillet 2009 à 17:00
"Obama voit rouge, mais quelle mouche le pique" - Freddy Eytan -

C'est la mouche tse-tse qui devrait le piquer, ça endormirait un peu ses ardeurs plus que suspectes en faveur du monde arano/muzz.

Ce président noir "américain" (dont la nationalité est encore à vérifier), a été élu majoritairement grâce aux votes des juifs démocrates américains. Pendant la campagne, les jeunes juifs allaient à la pêche aux votes jusqu'en en Floride auprès de leurs grands-parents. C'est dire tout ce qu'Obama doit aux juifs. Et comment il les en remercie.

Mais le pire, c'est que je crois que ce pantin est un zombie manipulé par + rusés que lui, et depuis pas mal de temps. Ceux qui le manipulent, dans le monde arabo/muzz, ont tout organisé (y compris en lui octroyant des aides financières + que substantielles au cours de sa campagne) afin de placer aux manettes du pays le +puissant du monde un afro d'origine muzz, afin de, justement, dominer la planète, en commençant par tenter d'éliminer Israêl qui les dérange fortement. Les gogos occidentaux ayant largement démontré leurs facultés à "baisser le froc" sur leurs ordres. Donc, "pas de soucis" avec ces guignols-là).

HAM ISRAEL HAYE (pour relever les pavillons et frocs baissés devant les barbares)
En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 29 Juillet 2009 à 04:34
Pourquoi etre surpris? C'est notre histoire qui se répète! Cela a commencé avec le Pharaon qui avait peur que les Hébreux se multiplient et s'allient avec un ennemi de l'Egypte. Quelle fantaisie! les Hébreux étaient d'une telle mansuétude qu'ils se sont fait réduire en esclavage sans boujer le petit doigt. Et quan Dieu les a liberé, il en a fallut énormement pour les convaincre à faire la guerre. Evidemment, le Pharaon avait d'autres problèmes, peut etre déjà Darfour (ah! ah!) et il s'en pris aux Hébreux.
Tout l;e monde connait la blague des deux philosophes qui discutente des problèmes du monde. Finalement, un s'écrie "j'ai trouvé la solution universelle! On tue tous les Juifs et tous les cyclistes!" Et l'autre foudroyé de surprise "pourquoi les cyclistes?!".
Obaminable , en petit, suit le système du Pharaon. Ce n'est donc pas nouveau. Et comme nous avons passé le Pharaon, nous allons passer l'Obaminable.
Malheureusement, les Hébreux n'ont pas encore appris leur coté de la leçon: n'ayez pas peur, Celui qui nous a sorti d'Egypte nous aidera aussi à sortir des caprices d'Obaminable. La condition est que nous maintenons notre terrain et nous ne faisons aucune concession insensée. Si nous ne cédons pas à la peur et nous montrons notre foi en Lui, tous ces vers de tèrre finiront par nous respecter et nous laisseront tranquilles. Edoardo Récanati
Envoyé par Recanati_001 - le Mercredi 29 Juillet 2009 à 07:42
oui encore une fois les juifs americains ont voter a coter, c est mac ken qui aurait du etre president
Envoyé par Andre_010 - le Mercredi 29 Juillet 2009 à 07:50
Oui l'Histoire se répète. A force de penser que les USA étaient de notre côté on avait oublier que nos seuls alliés sont chez nous. Tous les autres peuples sont susceptibles de se retourner contre nous.
Le seul problème c'est que les Juifs ont la mémoire courte alors qu'ils devraient avant tous se souvenir...
Si nous étions tous unis, s'il n'y avait pas de renégats parmi nous, si nous ne considérions pas ceux qui respectent la Thorah comme des dissidents, si, si...nous n'aurions pas subis tant de malheurs.
Mais grâce à D.ieu nous avons un gouvernement fort(enfin je ne parle pas de Barak ni de Pérès) Espérons qu'il continuera de savoir louvoyer entre les pièges qui li sont tendus.
Pour le moment ce n'est pas mal. Mais il y a gros à parier que plus Israël résistera plus Obama va augmenter ses pressions
Jusqu'où ira-t-il???cela dépend des pressions des arabo islamistes qu'il subira lui-même et là!!!

Le fêtes arrivent à grand pas...cela sera-t-il un moment décisif pour Eretz Israël? Je le crois
Yehudit
Envoyé par Judith - le Mercredi 29 Juillet 2009 à 10:25
C'est drôle, Viviane, j'ai pensé la même chose que vous, lorsque j'ai entendu parler de la somme astronomique, dont a bénéficié cet homme pendant sa campagne!!! je me suis demandée d'où cela lui venait!! il se trouve que je me suis demandée si il n'avait pas été propulsé à la tête de ce pays pour quelque chose de bien précis!!! c'est peut être énorme de penser cela, mais je me demande si il n'a pas fait un deal avec le ....... diable!!! du genre donnant, donnant ; renvoi d'ascenceur!!! sinon, pourquoi est il ainsi à la botte des Arabes, et fait il tout ce qu'ils lui demandent? et pourquoi, s'acharne t-il sans répit, contre Israël . A peine Mitchell et Gates partis, voilà qu'il arrive encore 3 autres envoyés d'Obama, ils ne laissent plus respirer Netanyahu, ils pensent ,sans doute , qu'il finira par céder en le harcelant sans cesse.
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 29 Juillet 2009 à 13:08
je pense que tout cela est du barratin, ca fait parti du jeu politicienne, que l on nomme la poudre aux yeux car les usa ne peuvent et ne peuvent se separer d israel, c est vrai qui faut rester vigilant, ne pas se laisser mener par le bout du nez, si l amerique doit faire attention , c est des islamistes qui peuvent l attaquer de l interrieur mais israel jamais ne fera du mal a un pays surtout ami
Envoyé par Andre_010 - le Mercredi 29 Juillet 2009 à 14:53
Ou alors...Obama bluffe...il tend la main vers les islamistes intégristes...et "tient compte de leur revendications" pour mieux leur dire après...Bien, maintenant qu'allez-vous donner? Avant de CONCLURE qu'il n'y a pas d'autre choix que de stopper l'hémorragie. La prochaine guerre sera différente. Israël a une armée, les juifs un pays,ils se défendent et refusent le statut de bouc émissaire.

Dans tous les cas de figure, vie d'obama risque d'être menacée tôt ou tard et je pense qu'il le savait déjà avant de s'engager dans cette voie. Quel pari a-t-il fait ? Lui seul le sait. Comment va-t-il le vivre dans la réalité des événements? D.ieu seul le sait car Lui peut nous réserver quelques surprises. Cela s'est déjà vu...

Parfois il ne suffit que le battement d'ailes d'un papillon pour déclencher un ouragan...

En attendant, regardez dans le lien ci-dessous, les caricatures du 19 au 25 juillet dans la Presse de Montréal...la 4e caricature : "La popularité de Bark Obama diminue."

http://photos.cyberpresse.ca/51-6669/caricatures/caricatures-du-19-au-25-juille/?unique=307824682187201#enVedette/0/recherche/Rechercher%20un%20album/0/onglets/51/0/album/6669/165097/

4 pages dans ce journal pour un présumé meurtres d'honneur en Ontario.
Les québécois voit bien ce qui se passe en France et ailleurs...et craignent pour leur "démocratie
Envoyé par Hélène - le Mercredi 29 Juillet 2009 à 15:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes