|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientObama voit rouge, mais quelle mouche le pique' - Freddy EytanVoilà déjà cent jours que le président Barak Hussein Obama est préoccupé par la politique israélienne du gouvernement Netanyahou, tout comme, seul Israël empêche l'avènement d'un monde meilleur, tout beau et tout gentil. A chaque occasion, Obama critique la position de Jérusalem sur les implantations, voit tout rouge et met en garde contre une intervention militaire de Tsahal contre le projet nucléaire iranien. Orfèvre en matière de communication et populaire dans les médias, le président américain a réussi à focaliser l'attention internationale sur les méandres de la politique israélienne.
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 27 minutes - Times of Israel
Il y a 27 minutes - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
Il ne pourra pas concentrer son action sur la construction de logements à Jérusalem.
C'est la mouche tse-tse qui devrait le piquer, ça endormirait un peu ses ardeurs plus que suspectes en faveur du monde arano/muzz.
Ce président noir "américain" (dont la nationalité est encore à vérifier), a été élu majoritairement grâce aux votes des juifs démocrates américains. Pendant la campagne, les jeunes juifs allaient à la pêche aux votes jusqu'en en Floride auprès de leurs grands-parents. C'est dire tout ce qu'Obama doit aux juifs. Et comment il les en remercie.
Mais le pire, c'est que je crois que ce pantin est un zombie manipulé par + rusés que lui, et depuis pas mal de temps. Ceux qui le manipulent, dans le monde arabo/muzz, ont tout organisé (y compris en lui octroyant des aides financières + que substantielles au cours de sa campagne) afin de placer aux manettes du pays le +puissant du monde un afro d'origine muzz, afin de, justement, dominer la planète, en commençant par tenter d'éliminer Israêl qui les dérange fortement. Les gogos occidentaux ayant largement démontré leurs facultés à "baisser le froc" sur leurs ordres. Donc, "pas de soucis" avec ces guignols-là).
HAM ISRAEL HAYE (pour relever les pavillons et frocs baissés devant les barbares)
Tout l;e monde connait la blague des deux philosophes qui discutente des problèmes du monde. Finalement, un s'écrie "j'ai trouvé la solution universelle! On tue tous les Juifs et tous les cyclistes!" Et l'autre foudroyé de surprise "pourquoi les cyclistes?!".
Obaminable , en petit, suit le système du Pharaon. Ce n'est donc pas nouveau. Et comme nous avons passé le Pharaon, nous allons passer l'Obaminable.
Malheureusement, les Hébreux n'ont pas encore appris leur coté de la leçon: n'ayez pas peur, Celui qui nous a sorti d'Egypte nous aidera aussi à sortir des caprices d'Obaminable. La condition est que nous maintenons notre terrain et nous ne faisons aucune concession insensée. Si nous ne cédons pas à la peur et nous montrons notre foi en Lui, tous ces vers de tèrre finiront par nous respecter et nous laisseront tranquilles. Edoardo Récanati
Le seul problème c'est que les Juifs ont la mémoire courte alors qu'ils devraient avant tous se souvenir...
Si nous étions tous unis, s'il n'y avait pas de renégats parmi nous, si nous ne considérions pas ceux qui respectent la Thorah comme des dissidents, si, si...nous n'aurions pas subis tant de malheurs.
Mais grâce à D.ieu nous avons un gouvernement fort(enfin je ne parle pas de Barak ni de Pérès) Espérons qu'il continuera de savoir louvoyer entre les pièges qui li sont tendus.
Pour le moment ce n'est pas mal. Mais il y a gros à parier que plus Israël résistera plus Obama va augmenter ses pressions
Jusqu'où ira-t-il???cela dépend des pressions des arabo islamistes qu'il subira lui-même et là!!!
Le fêtes arrivent à grand pas...cela sera-t-il un moment décisif pour Eretz Israël? Je le crois
Yehudit
Dans tous les cas de figure, vie d'obama risque d'être menacée tôt ou tard et je pense qu'il le savait déjà avant de s'engager dans cette voie. Quel pari a-t-il fait ? Lui seul le sait. Comment va-t-il le vivre dans la réalité des événements? D.ieu seul le sait car Lui peut nous réserver quelques surprises. Cela s'est déjà vu...
Parfois il ne suffit que le battement d'ailes d'un papillon pour déclencher un ouragan...
En attendant, regardez dans le lien ci-dessous, les caricatures du 19 au 25 juillet dans la Presse de Montréal...la 4e caricature : "La popularité de Bark Obama diminue."
http://photos.cyberpresse.ca/51-6669/caricatures/caricatures-du-19-au-25-juille/?unique=307824682187201#enVedette/0/recherche/Rechercher%20un%20album/0/onglets/51/0/album/6669/165097/
4 pages dans ce journal pour un présumé meurtres d'honneur en Ontario.
Les québécois voit bien ce qui se passe en France et ailleurs...et craignent pour leur "démocratie