|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe Fatah refuse de reconnaître Israël comme État juifLe Fatah, parti du président palestinien Mahmoud Abbas, qui tiendra son congrès général mardi prochain, refuse de reconnaître Israël en tant qu’État juif, selon un projet de programme politique obtenu samedi par l’AFP. Selon ce texte qui va être soumis au sixième congrès de cette formation lors de sa réunion le 4 août à Bethléem (Cisjordanie), le Fatah affirme « son refus de reconnaître Israël en tant qu’État juif », comme l’a exigé le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. « Nous refusons de reconnaître Israël en tant qu’État juif afin de protéger les droits des réfugiés » palestiniens, pour lesquels le document réclame « une solution juste basée sur les résolutions internationales ». Les Palestiniens craignent que cette reconnaissance revienne pour eux à renoncer au « droit au retour ».
Articles connexes
53 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 22 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=Ll_jOxPSJPI
aucun a mon avis !!!
Envoyé par Jacqueline - le Mardi 4 Août 2009 à 07:54
desolee jacqueline, j'ai oublie de preciser " message personnel a shimon... "
cela dit pour shimon sans aucune mauvaise pensee, juste pour rire...
Ce la n'est gène pas personne chez Abou Abbas!!! Lui mème est un ex-membre de la "septembre noire"!!!
Tous les Juifs européens doivent soutenir le hamas, surtout les Suisses avec cette ministre socialo ouvertement pro-hamas et mariée à un Juif, pour qu'ils viennent tous montrer aux civilisés comme ce sont de braves petits gars !
D'ailleurs leurs rouyas mulimis ne leur ont jamais proposé un mètre carré, pour le faire leur état !
La cause palestinienne, c'est avant tout un business qui génère des milliards à quelques corrompus, ne chercher pas plus loin, y a pas !
Ma réponse, différée comme pour tout le monde en ce moment, m'a-t-on expliqué sur juif.org que j'ai questionné directement, la voici:
Si abbas est réellement un ex-membre de "septembre noir" comme l'affirme notre ami Alexander, les palos ont vraiment du mouron à se faire.
Je pense que beaucoup sur notre site se souviennent de la tuerie qui a été perpétrée par les membres de cette organisation, contre les palestiniens, lorsqu'ils ont osé réclamer leur retour en jordanie....Répression "septembre noir". Ca veut tout dire, me semble-t-il....
Quant à essayer de réduire l'Etat d'Israêl à une "peau de chagrin", qu'ils essaient donc pour voir!!! D'accord avec toi, Julia....
Mosché a bien raison aussi quand il parle de la branlée que le hamas s'est pris dans les gencives, et ailleurs, de la part de Tsahal, lors de l'opération LEGITIME d'Israêl, "plomb fondu". Et ce n'est que le hors-d'oeuvre, le plat de résistance leur sera servi en temps utile, avec le dessert en prime, si ils recommencent..Ils ont vraiment tout intérêt à se terrer dans leurs tunnels, fabriqués de bric et de broc, tous tordus, et pas fiables, comme eux!!!)
HAM ISRAEL HAYE (devant LE GRAND ISRAEL, n'en déplaise aux jaloux et aux boiteux du cerveau qui entourent le courageux Etat Hébreu)