|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa Turquie a condamné mardi les évacuations de familles palestiniennes menées par les...La Turquie a condamné mardi les évacuations de familles palestiniennes menées par les autorités israéliennes à Jérusalem-est et appelé à leur ''arrêt immédiat''.... Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 7 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
C'est maintenant les turcs qui mettent leur grain de sel....
Ils feraient mieux de s'occuper de ce qu'ils ont fait/et continuent à faire à leurs kurdes, qui les détestent -avec raison-, ou demander pardon aux arméniens pour la "shoah" qu'ils leur ont concoctée il y a quelques décades, au lieu de s'occuper de ce qui ne les regarde pas. Quel toupet.
En fait, c'est un véritable ballet où des abrutis -enturbannés- se relaient les uns après les autres, pour "taper" sur Israêl (sur les injonctions de qui vous savez), et faire plier l'Etat hébreu.
Les turcs, qui étaient les alliés des USA (et donc, par contre-coup d'Israêl) retournent maintenant leurs vestes, vue la position "à géométrie variable" d'hussein obama, pro-muzz.
Et vue l'islamisation radicale de son pays, je pense que le pauvre fondateur de l'état laïc turc, dont on n'a pas encore déboussolé la statue, mais ça ne saurait tarder, doit se retourner dans sa tombe...
Un "incident" diplomatique a déjà eu lieu lors d'une conférence à Genève il y a quelques mois où le représentant turc était sorti de la salle dès que le représentant israélien s'est exprimé, justement sur la situation des palestiniens. Ce di-plo-mate turc a été reçu en "héros" à son retour au pays. No comment..
HAM ISRAEL HAYE (5 dans les yeux des jaloux)
JE SAIS QUE SI J'AVIS FAIT LA MEME CHOSE DANS UN PAYS ARABE ,J'AURAIS ETE JETEE A LA RUE AVEC MES 15 ENFANTS ,FRERES ET SOEURS ,MAIS A JERUSALEM JE PEUX LE FAIRE CAR JE SAIS QUE PLEIN D'IMBECILES ET COUILLONS PRENDRONT MA DEFENSE;JE NE VAIS PAS ALLER DANS UN PAYS ARABE CAR EN ISRAEL LES JUIFS SONT TRES HUMAINS ,PLUS QUE LES GENS DE MA RACE !!!
Tu devrais songer à la mettre en musique, style raï, pour aller avec le texte!!!!
Et quelle vision d'"enfer" que ces mopngolitos enturbannés entourés de leurs mousmés burqadées en train de danser, en transes, sur cette musique. Une affiche pour le cirque Médrano (parmi les fauves, bien moins barbares que ces voyous (ses)
HAM ISRAEL HAYE (devant les "pleureuses professionnelles", elles se reconnaîtront)