|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientISRAËL : Tel Aviv refuse de libérer le Franco-Palestinien Salah HamouriLe Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, a rejeté la demande du président français, Nicolas Sarkozy, qui réclame la libération de Salah Hamouri, un Franco-Palestinien détenu en Israël pour avoir projeté d'assassiner un rabbin.
Articles connexes
32 commentaires
| Membre Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
Que ces terroristes restent en prison . Tuer est déjà un crime , mais tuer au nom de haine encore plus , alors pas pardon pour eux !!!
En même temps je vois que notre amie Hila est suspendu ! C'est pas juste !!! Aucune doute sur le attachement de Hilda au peuple Juif ! Si ses mots étains un peu violent , avec tout ces " nouvelles " que on entend jour âpres jour que ont un seul but , salir Israel encore et encore , c'est pas facile de garder la tête froide , de pas employer les mots violents aussi ! De pas désespérer de nos dirigeants en France ou ailleurs !
Alors , je espère que Hilda peut revenir avec nous ! Déjà on à perdu Maurice , alors le Admin , donnez un avertissement , mais ne jetez pas une amie !!!
Shabbat Shalom à tous et toutes !
Vendredi 14 août 2009
Faux kidnapping de soldat israélien pour "vraie" revendication ?
« Nos combattants ont enlevé un soldat sioniste près de l’aéroport dans l’après-midi et ont réussi à quitter les lieux sains et saufs avec le soldat. Nous donnerons plus de détails sur l’identité du soldat ultérieurement », indique un communiqué diffusé par une agence de presse palestinienne. L’organisation dénomée "Armée de Jérusalem" est inconnue aux bataillon (et quel bataillon, la liste des organisations terroristes de l'UE parle de 11 organisations palestiniennes)!
C'est une jeune soldate qui avait donné l'alerte hier après-midi après qu'elle ait vu l'enlèvement se dérouler à quelques centaines de mètres d'elle. Elle affirme avoir vu deux individus faire monter de force dans une voiture un militaire qui faisait du stop. Une pratique interdite par l'Etat Major.
L'armée et la police ont immédiatement enclenché l'alerte et mis en place des barrages.
Malgré tout, selon des sources sécuritaires, citées par la télévision publique, des doutes pèsent sur la véracité de ce témoignage, d'autant qu'aucune disparition de militaire n'a été signalée.
Bien qu'ayant diffusé l'information 1h45 avant l'AFP et 1h22 avant Reuters, le blog JSS tient à rappeler que ces informations restes non confirmées de part et d'autres!
Par JSS - Publié dans : Israel/Territoires Disputés - Communauté : L'Equipe J.A.G - TOP NEWS -
http://www.youtube.com/watch?v=eUh5G5HTcV4
Donc je disais en deux mots, que Sarko insulte la justice Israélienne et qu'il a déroulé un tapis rouge à tous les terroristes sur le sol français !
Pendant qu'une française risque la peine de mort pour des vidéo de manifs prisent avec un portable, Sarko s'inquiète d'un palos ayant tenté de tuer un Rabbin, de plus membre du gouvernement Israélien !
Il a eu 1000 fois raison, Bibi.
Pourquoi Sarko ne s'est-il pas plutôt intéressé au sort de l'otage Franco-Israélien Guilad Shalit, qui, lui, aurait mérité/nécessité son entière compassion, vu le contexte!!!!
HAM ISRAEL HAYE (Israêl, Etat souverain, n'a d'ordre à recevoir de personne, point barre)
En suspendant Hilda, juif.org se prive, même temporairement, d'une membre dont le discours est modéré et dont
l'attachement à Israël n'est plus à démontrer.
J'espère que nous relirons Hilda dans quelques heures, j'invite le modérateur à lire l'historique de ses messages pour voir qu'ils sont toujours politiques, logiques et sans insultes ou que sais-je encore. De grâce, ne suspendez pas un membre sur la base d'un seul message, vous aviez la possibilité de ne pas l'afficher.
juif.org se prive, même temporairement, d'une membre dont le discours est modéré et dont
l'attachement à Israël n'est pas (au lieu de plus) à démontrer.
POURRA DISCUTER DU RESTE. UN FRANCO-ISRAELIEN CONTRE UN FRANCO-PALESTINIEN!
Si non qu'il se taise et s'occupe des problèmes FRANCO-FRANCAIS.