|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientDiffamation : le vice-ministre des Affaires étrangères Danny Ayalon exige des excuses...Diffamation : le vice-ministre des Affaires étrangères Danny Ayalon exige des excuses officielles de la Suède pour la publication d'un article antisémite par le journal Aftonbladet, dans lequel Israël est accusé de tuer des Palestiniens pour prélever leurs organes.... Articles connexes
90 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Juif.org
29 Mai 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
Mais ces gens le savent très bien, mais un article de plus ou de moins, antisémiste, ne les dérange pas beaucoup. Vivons en observant les commandement de la Thora, et laissons les blasphémér Chabbat chalom à toutes et tous. Gerard David
Diffamation : Définition
L’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 définit la diffamation comme suit :
« toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne…auquel le fait est imputé est une diffamation… »
La Suède permet à l'Allemagne de transférer une division allemande à travers sont territoire, de la Norvège à la Finlande.
Notre intérêt principal est de maintenir notre liberté et de rester en dehors du conflit, et le gouvernement est arrivé à la conclusion que la seule façon était d'accepter la demande germano-finlandaise.
source : "Events leading up to World War II" sur iBiblio.org, onwar.com, guerre-mondiale.org
Pierrot
Comme Jean qui déclare que Ben Gourion avait des tendances heidegerriennes ou que Rabin militait dans l'Irgoun !