|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLiberman critique le plan de paix d'ObamaLe ministre des Affaires Etrangères, Avigdor Liberman s’est emporté contre l’objectif fixé par le Président américain, Barack Obama concernant la résolution du conflit israélo-palestinien. Pour le leader d’Israël Beiteinou, « il n’y aura pas d’Etat Palestinien dans les deux prochaines années et même dans 16 ans ». Le chef de la diplomatie israélienne a ajouté que « la [...]
Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=XivhwO_zWWg
LOL
Liberman a parfaitement raison. Qui voudrait d'un tel "plan" (de destruction massive d'Israêl)???
HAM ISRAEL HAYE (qui vaincra tous ses ennemis, comme d'hab. je n'en doute pas une seconde)
Baruch Ata H' Gaal Israel !!!! Amen v'Amen!!
Depuis la création de l'état d'Israël, les américains n'ont cessé de le soutenir sur tous les plans : militaire, économique et diplomatique.
Ne serait-ce que pour cela (et c'est déjà beaucoup!), les américains se permettent d'inflechir la position des israëliens quant à ce conflit.
Les américains sont des pragmatiques, leur politique actuelle, notamment celle qui concerne Israël, rentre dans un vaste cadre de liquidation des mauvaises images récoltées après la politique cavalière du clan bush.
Sinon,
* Comment expliquer cette (fausse selon moi) main tendue aux arabes y compris à l'Iran?
* Comment expliquer la rapidité de la liberation des prisonniers de Guantanamo?
* Comment expliquer la parution recente d'un rapport reconnaissant les pratique de torture de la CIA sur ces prisonniers?
*Comment expliquer le silence "assourdissant" du lobby juif américain, sachant que le système démocratique américain est à la merci des lobbies industriel et politique, qui fait et defait la politique, notamment étrangère de ce grand pays?
* Comment expliquer le revirement subit ou le silence de presque tous les pays europeens quant à leur soutient à Israël?
Tout ça, à mon avis, rentre dans le cadre d'une strategie globale visant à redorer l'image de l'occident dans le monde et specialement dans le monde arabo-musulman.
A mon avis, ça n'ira pas plus loin.
habitantes de Israel,comment et quel condition nous pouvons vivre dans notre propre pays!!!
Nous Juifs nous pouvions decide ce la,nous mèmes tres bien!! en plus nous n'est decidons pas non plus de la place des Americains comment puissent ils vivre chez eux!!!Alors que Hussein oublie notre peuple un fois pour tous!!!