English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahou doit rencontrer Mitchell

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou, actuellement à Londres, doit rencontrer ce matin l’émissaire américain pour le Proche-Orient George Mitchell. D’après le Guardian britannique, Israël et les USA prépareraient un nouveau plan dont les détails pourraient être révélés dans la journée. Il comporterait notamment un accord d’Israël concernant le « gel des implantations ». En contrepartie, Washington pourrait [...]
10 commentaires
Les Etats-Unis optimistes sur la reprise des négociations

[Lundi 24/08/2009 21:20]

Le porte-parole du département d’Etat américain a déclaré que l’envoyé américain au Proche-Orient George Mitchell s’approchait d’un accord entre Israël et les Palestiniens. Le porte-parole a déclaré que la rencontre entre Netanyahou et Mitchell, qui aura lieu mercredi à Londres, n’amènerait pas forcément une avancée importante, mais que les bases des négociations étaient presque posées.
Envoyé par Buffalo Soldier - le Lundi 24 Août 2009 à 21:25
Hussein Obama à depuis longtemps dévoilé pour qui il avait son choix c'est son droit ce n'est pas la vérité c'est du partit pris. Ce faisant il ne peut plus se prétendre un arbitre impartial. Donc il va conforter l'Islam aux USA et probablement faire le plus de mal du moins il le pense à Israel. Ce qu'il ignore en autre c'est que s'il est l'homme le plus puissant du monde il existe au-dessus de lui une force bien plus grande que son imagination ne peut envisager. Il s'agit du Roi des Rois Seul et Unique, bénit soit-il, dont rien ne peut se produire sans son aval .
rien ni personne ne pourra lus s'opposer à son regne c'est écrit que sa volonté soit faite, amen.
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 24 Août 2009 à 21:48
"Netanyahou:"Nous n'accepterons aucune restriction sur Jérusalem":

L'idée même de discuter de Jérusalem n'est pas bonne. Il n'y a rien à discuter à ce sujet, point barre.
Et Israêl n'a à rendre de comptes à personne. C'est état libre et indépendant, le seul démocratique de la région.

Que les "donneurs de leçons et d'ordres à Israêl" s'occupent davantage de ce qui se passe chez eux, où le plus grand désordre et la confusion règnent, grâce à qui??? grâce aux enturbannés, qui peuvent ainsi mieux leur dicter leurs lois en mettant ces pays de gogos à feu et à sang, via leurs terroristes "martyrs" soi-disant).

HAM ISRAEL HAYE (qui va mettre tout le monde d'accord, et rapidement encore) Choqué Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 25 Août 2009 à 04:53
Viviane a raison. Il n'y a rien à discuter à propos de Jérusalem. D'un côté il y a notre droit d'origine divine, notre pensée constante et nos prières adréssées à Jérusalem pendant des siecles. De l'autre côté on a un intéret artificiel vers Jérusalem qui n'est meme pas nommée dans le Coran et n'a jamais été une capitale arabe. Et nous avons vu ce que les Arabes en ont fait jusqu'à 1967. Entrée interdite aux Juifs. Pièrres de cimetières juifs employées pour construire des latrines à l'armée Jordaniene, etc. On est entrain de voir ce que les Arabes font déjà en Europe: intollérance et déclarations de leur projet d'Islamiser le tout. Tandis que, après 1967, Israel a donné liberté de culte à tout le monde et (sottement) le control du Mont du Temple au Wakf arabe. Les Juifs ne doivent pas croire au Pere Noel. Rien de bon n'est jamais venu de concéssions, au contraire. Et Jérusalem appartient aussi à nos déscendants. Qu'allons nous leur raconter?
Edoardo Récanati
Envoyé par Recanati_001 - le Mardi 25 Août 2009 à 06:53
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 25 Août 2009 à 07:54
monsieur Edoardo
Etes vous parent de David Recanati do Brazil accessoirement banquier ?
Chalom obligado
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 25 Août 2009 à 11:52
Le Hamas imperturbable et cynique

[Mardi 25/08/2009 13:32]

La direction du Hamas à Gaza reste insensible aux pressions exercées par les proches de Guilad Shalit, qui veulent faire interdire les visites aux terroristes détenus dans les prisons israéliennes en vue d’obtenir la libération du jeune otage israélien. Les chefs de l’organisation terroriste, maître de la bande de Gaza, ont réagi avec cynisme à cette action, en soulignant qu’elle n’aurait aucune incidence sur le sort du soldat enlevé et qu’elle ne faisait qu’attester de « la faiblesse de l’Etat occupant ».
En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Buffalo Soldier - le Mardi 25 Août 2009 à 12:56
Des députés de gauche visitent des points de peuplement

[Mardi 25/08/2009 13:22]

Des députés de gauche ont visité mardi matin des points de peuplement de Judée-Samarie. On comptait parmi eux Ophir Pinès et Daniel Bensimon, du Parti travailliste, et Haïm Oron, de Meretz. Ils ont indiqué qu’ils tenaient ainsi à protester contre « la tentative de certains ministres de légitimer l’existence de ces habitations ». Bensimon, chef du groupe parlementaire travailliste, a affirmé qu’ils avaient obtenu des engagements de Barak qui avait promis de démanteler les points de peuplement. Il a ajouté: « Si ce n’est pas fait, nous reconsidérerons notre place dans la coalition ».
En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Buffalo Soldier - le Mardi 25 Août 2009 à 12:56
Reb Netanyahu Tres bien parle!!! Yirusalaim est a Notre Capital plusure fois millenaire Indivisible!! POINT!!!
Envoyé par Alexander - le Mardi 25 Août 2009 à 15:51
Il n 'y a aucune discution à avoir à propos de Jerusalem , ELLE RESTE UNE ET INDIVISIBLE ..ON NE DISCUTE PAS
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 25 Août 2009 à 16:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes