English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël: Netanyahu à Londres pour y rencontrer l'émissaire américain Mitchell

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu espère apaiser les tensions avec les Etats-Unis sur le gel de la colonisation en Cisjordanie et à Jérusalem-est, lors de sa rencontre mercredi à Londres avec l'émissaire américain George Mitchell.Cette entrevue intervient à un moment de rare...
16 commentaires
nous allons joues le role de jesus et etre crucifiés,si je peux m'exprimé ainsi,preparons la cruche d'eau pour que ces puissants presidents d'europe et des etats unis puissent laves leurs mains remplies de boue,devant ces musulmans qui riront de cette mauvaise farce,ou alors resistons en imposant le fait qu'israel existe par la volonté des nations unis et que tous ces etats doivent reconnaitre l'existance d'israel en tant qu'etat juif.qu'il y ai un gel des constructions sans monnaie d'echange c'est l'ouverture a beaucoup de desillusions. et la confiance d'israel aupres des pays d'europe disparaitra,aujourdhui israel doit comprendre qu'elle n'aura l'aide d'aucun pays ,mais elle doit jouée la tortue reste trois ans et demi et obama partira par la petite porte.ne rien ceder.
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 26 Août 2009 à 18:47
bibi fait tout pour bloquer le processus de paix ; sa nouvelle trouvaille : que les palestiniens reconnaissent d'abord israel en tant qu'etat juif ; avant on exigeait la reconnaissance d'israel; maintenant cela ne suffit pas :il faut reconnaitre en israel un etat juif ; c'est vouloir empecher tout espoir de paix
bien sur qu'israel est un etat POUR les juifs mais dire que c'est un etat juif revient a exclure toutes les minorites
de la meme facon bibi poursuit la colonisation quitte a perdre le soutien des allies d'israel
mais il s'en moque : seul compte son ideologie
le jour ou emergera en israel un obama on aboutira a la paix
Envoyé par Victor_005 - le Mercredi 26 Août 2009 à 23:19
"Israêl et les Etats-Unis n'ont pas trouvé d'accord sur le gel de la colonisation":

Déjà, le mot "colonisation" me reste en travers de la gorge. C'est inouï comme on peut mentir et utiliser un vocabulaire inapproprié dès qu'il s'agit d'Israêl.

Ensuite, il n'y a pas d'accord à trouver, ni avec les Etats-Unis ni avec le pape, étant qu'Israêl est "maître chez lui " et doit décider SEUL de son avenir et de celui de ses habitants ISRAELIENS. Point barre.

HAM ISRAEL HAYE (devant les jounaleux sans déontologie, ils sont nomlbreux, et se reconnaîtront) En colère ! En colère ! En colère !

P.S.: D'accord avec ton poste d'hier, mercredi 26.8 à 18:47, Elie. Take care....
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 27 Août 2009 à 07:50
Shalom
Avez-vous lu les commentaires suite à l'article du monde ?.....14 commentaires, 14 antijuifs......sympa non ?...Qu'ils aillent se fairef.... Bibi tiend bon la barre. Il n'a pas la tâche facile mais j'ai confiance. Israël vaincra, avec l'aide de D....
Bonne journée à tous.
Envoyé par Jean Claude_005 - le Jeudi 27 Août 2009 à 09:32
Jean Claude, je viens juste de lire les 14 commentaires!!!! c'est à vomir!!! quelle mauvaise foi!! vous savez je crois que pour eux, il faudrait carrément, que les Israéliens prennent leur petite valise..... et abandonnent le seul Etat, la terre de leurs ancêtres, et laissent la place aux"pauvres Palestiniens", car à les entendre, les Israéliens sont en "Palestine " illégalement, ils ont volé la terre etc... un ramassis d'ordures , de haine, de mensonges..... Entendu ce matin à 8h30, sur France info : Sarkozy a déclaré que "cela plaise ou non à Netanyahu, il faudra geler les colonies" et bien, mon cher, vraiment!!! quel mépris non seulement pour Netanyahu, mais pour une bonne partie de notre peuple!!!! ça, l'on peut dire que c'est un véritable ami!!!!!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 27 Août 2009 à 10:58
c'est une partie de poker menteur,meme si autour de la table il semblerai que ce soit Netanyahu le plus faible ayant les mauvaises cartes ,la partie n'est pas finie,et c'est une partie sans horaires ,elle dure depuis 60 ans,les joueurs changent mais la partie reste la meme,ne rien devoilé des concessions ultimes sinon la partie prendra fin,et avancé lentement,pour que le temps joue pour israel,trainé un max de temps,disons 3 anscertains joueurs quitteront la table.le risque est qu'un pays"palestine" soit creé et obtienne l'aprobation des pays africains,de l'europe,c"est loin d'etre fait mais c'est le danger.ne rien donner sans la reconnaissance qu'israel soit et reste un etat juif dans des frontieres reconnues par une majorité d'etats.
Envoyé par Elie_043 - le Jeudi 27 Août 2009 à 14:15
Sarkozy a déclaré que "cela plaise ou non à Netanyahu, il faudra geler les colonies"
JAMAIS.......et j'espère profondément que Bibi tiendra la route jusqu'au bout contre tous, et s'il leur vient la mauvaise idée de vouloir imposer à Israël un état palestinien en Judée-Samarie par la force, qu'ils y viennent.....ils seront reçu avec les honneurs qui leur sont dûs, à savoir : la force de TSAHAL avec l'aide d'Hachem. Béni soit-il.
Shalom Claude.
Envoyé par Jean Claude_005 - le Jeudi 27 Août 2009 à 15:06
Encore un fois de plus!! ON n'est "colonise" rien de tout dans NOTRE Capital!!!!
Yirushalaim est La Capital Indivisible de Erets Israel!!! POINT!!! nous Juifs nous habitons dans notre capital ou nou voulions,et ou ça nous fait bonheur!!!Nous n'est demandons pas de geler de suite tout construction sur Paris ou de New York non plus!! Alors qui-ils nous oublie avec ses conneries!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Alexander - le Jeudi 27 Août 2009 à 16:05
Victor: je vous cite:"le jour où en Israêl émergera un Obama, on aboutira à la paix"

Pas besoin d'avoir un obama qui émerge en Israêl. Le vrai, qui sévit aux States, le hussein, en fait suffisamment sur place pour démolir l'Etat hébreu, via ses salamalecs et ses baise-mains aux potes-en-tas d'arabie saoudite (avec, comme toile de fond, des toiles d'araignées dans le ciboulot). ll n'a vraiment pas besoin de renfort....

ET il n'y aura enfin la paix en Israêl, qui se "goinfre" depuis bien trop longtemps ces "réfugiés éternellement gémissants et exigeants" que lorsque ces derniers retourneront CHEZ EUX EN JORDANIE.

Là, ils verront si "on" les laissera voter pour des terroristes comme le hamas pour que ces cinglés tapent sur la jordanie comme ils le font sur Israêl. Au 1er coup de feu, ils seront tous passés par les armes (blanches), et le problème ne durera pas 60 ans là-bas....

A bon entendeur, mais Victor, personne ne vous empêche d'aller vivre dans ces pays des 1001 horreurs...

N'oubliez pas la chechiah et les babouches, et un grand fouet pour taper sur les femmes muzz.
Si vous ne savez pas pourquoi, elles le savent!!!

HAM ISRAEL HAYE (pour faire le" tri sélectif" dans tous ces paniers de crabes)
Sourire Rigole Clin d'oeil Tire la langue
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 27 Août 2009 à 19:29
Je crois qu'il y a eu une erreur dans ce que l'on a raconté que Netanyahu avait promis de geler les implantations!!! je viens d'entendre qu'il venait de démentir tout cela, il a tenu bon et n'a rien cédé. d'ailleurs une partie du Likoud veille au grain, bravo à Netanyahu et que cela dure.
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 27 Août 2009 à 20:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes