English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Pétition pour une Jérusalem unifiée

Pétition pour une Jérusalem unifiée - © One Jerusalem
En réponse aux pressions exercées sur l'Etat d'Israël pour qu'il renonce au contrôle politique et sécuritaire sur la ville unifiée de Jérusalem:
 
● Je supporte une Jérusalem unifiée sous souveraineté israélienne, afin d'assurer un accès libre et ouvert pour tous aux lieux saints des trois principales religions: Christianisme, Islam et Judaïsme.
● Je supporte une Jérusalem unifiée sous souveraineté israélienne, en tant qu'expression du lien unique entre le peuple Juif et sa capitale éternelle.
● Je supporte une Jérusalem unifiée sous souveraineté israélienne, pour ne jamais revivre la sombre période de 1947-1967, durant laquelle le contrôle arabe sur une Jérusalem divisée artificiellement signifiait persécution religieuse, désacralisation des lieux saints et destruction injustifiée.
● Je supporte une Jérusalem unifiée sous souveraineté israélienne, selon les frontières municipales actuelles, instaurées suite à la guerre défensive des Six Jours en 1967.
● Je supporte une Jérusalem unifiée sous souveraineté israélienne, où les juifs jouiront du droit de prier sur le Mont du Temple, le lieu le plus saint pour le monde Juif.
 
Merci de faire suivre au plus grand nombre !!!!
 
 
"Pour l'amour de Sion je ne me tairai point,
Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos." ~ Isaïe 62:1
36 commentaires
....." Yirushalaim shel zahav, v'shel nehoshet v'shel or,alo lekhol siiraikh ani kinor"...............;
....." Imeskaheh Yirushalaim....................;"
ce deux chant est le glorification de NOTRE Capital Indivisible!!! Clin d'oeil
Envoyé par Alexander - le Samedi 29 Août 2009 à 15:04
Le seul peuple qui prie en ce tournant ver Jerusalem, ce le peuple juif, alors laisse-nous tranquile, Jerusalem c'est la capital de la Nation juive, et pour toujours. Julia
Envoyé par Julia - le Mardi 1 Septembre 2009 à 13:51
Yes Julia, eux se tournent bien vers la mecque, qui est leur lieu "saint". Pourquoi leur faut-il soudain aussi Jérusalem???La jalousie encore et toujours. Et surtout, faire partir juifs et israéliens de la région, cqfd.

Ils veulent enlever aux juifs TOUT ce qu'ils ont, pour se l'approprier; Et quand on voit ce qu'ils font de ce qu'ils volent, il y a de quoi se faire du mouron pour Jérusalem si jamais elle leur tombait entr les mains!!!!

HAM ISRAELHAYE (à Jérusalem juive pour l'éternité, amen) Sourire Rigole Star
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 2 Septembre 2009 à 06:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 2 Septembre 2009 à 06:37
Bonjour Viviane et Hilda ! ce qui est à nous est à nous , et ils ne nous confisqueront pas notre pays !! De quel DROIT ?? ...imaginer qu 'un dirigeant comme l ' italie veuille confisquer la France ?? ça ferait du bruit dans l ' UE !!
parceque 'il suffirait que Sarko appuie sur le petit bouton , et l 'Italie s 'en souviendrait pour le restant de leur futur Triste
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:12
leParisien.fr ..IL Y A 70 ANS ......

HISTOIRE - Une vingtaine de pays ont célébré mardi le 70e anniversaire de l'invasion de la Pologne par l'Allemagne nazie...

Les dirigeants d'une vingtaine de pays ont célébré, mardi, le 70e anniversaire de l'invasion de la Pologne par l'Allemagne nazie qui a marqué le début de la Seconde guerre mondiale. Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a déclaré que tous les pactes conclus avec l'Allemagne nazie entre 1934 et 1939 étaient «moralement inacceptables», dont le pacte germano-soviétique signé en août 1939, qui a conduit au partage de la Pologne entre l'Allemagne et l'URSS. De son côté, la chancelière allemande, Angela Merkel, a déclaré qu'en attaquant la Pologne il y a 70 ans, le 1er septembre 1939, l'Allemagne avait ouvert le chapitre le plus tragique de l'Histoire européenne. «Je rends hommage aux 60 millions de personnes qui ont perdu la vie à cause de cette guerre commencée par l'Allemagne», a-t-elle dit, avant de souligner que la transformation pacifique de l'Europe après «la terreur et la violence» de la Seconde guerre mondiale était un «miracle».
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes