English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le Hamas a déclaré jeudi attendre une réponse d'Israël sur un accord possible afin de...

Le Hamas a déclaré jeudi attendre une réponse d'Israël sur un accord possible afin de libérer le soldat Gilad Shalit....
2 commentaires
L'Allemagne avait joué en 2004 le rôle d'intermédiaire dans les négociations qui avaient abouti à un spectaculaire échange de prisonniers: le Hezbollah avait libéré un homme d'affaires israélien et rendu les restes de trois soldats, en échange de la libération par Israël de plus de 400 prisonniers arabes.

Elle avait de nouveau joué un rôle important dans les négociations qui ont permis en 2008 la restitution des corps de deux soldats israéliens en échange de prisonniers libanais.

"Le fait que les Allemands soient entrés dans la danse est un signe encourageant", a déclaré à la radio publique l'oncle de Gilad Shalit, Betzalel Raz.



tu parles d'un signe encourageant..... nous leur rendons des prisonniers en super forme et eux nous rendent nos prisonniers dans des boites !!! En colère ! alors on y va encore de concessions en concessions ?

que nous leur rendions la pareille ? 400 boites et plus ? et l'allemagne doit se GLORIFIER de son parcours ?

et natanyahou il joue a QUOI ? au C/ON ? En colère !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 27 Août 2009 à 04:45
Bien d'accord avec toi Jocelyne.

HAM ISRAEL HAYE (devant les retours "disproportionnés" de prisonniers muzz.) En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 27 Août 2009 à 08:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes