|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël a une dent contre BaradeiIsraël est en colère contre Mohammed El Baradei. Le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), dont le siège se trouve à Vienne, a publié la semaine dernière un rapport jugé par l’État Juif trop conciliant pour Téhéran et volontairement incomplet sur l’état réel de son programme nucléaire. Israel est persuadée que le [...]
16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 34 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
Vous avez parfaitement raison, Hilda.
J'ajouterais à votre commentaire pertinent, que baradei va quitter l'AIEA à la fin de cette année, et que son futur remplaçant, japonais, suivra ses "conseils avisés", vu qu'il est du "sérail", et qu'il est de bon ton, dans ce "sérail" pro-muzz à tout crin, de tout faire pour désavantager Israêl, et le mettre en danger. CQFD.
HAM ISRAEL HAYE (devant l'AIEA emburqadée jusqu'aux yeux)
Bara en arabe vulgaire veut dire va t-en, fous le c..... Qu'attendent-ils pour prendre la sortie si peu glorieuse dans leurs activités pour réduire le nain Iranien au silence. Si l'on additionne les 2 Bara-K avec le BEN-KAMOUN (cumin tjs en arabe)cela donne le trio le plus incompétent en politique étrangère. ah j'allai' oublié d'ajouter le Chavez le gros bouffi! encore un pitre de plus sur la scène anti-Israelienne.
mediadico
Si ces hommes politiques arabes, aussi antipathiques et faux jetons puissent-ils être, ont des comportements regrettables, voire criminels, alors il faut expliquer pourquoi. Cela pourra peut-être convaincre le lecteur de la justesse de son raisonnement. Mais se contenter de les abreuver d’injures, d’insultes, d’invectives et de vitupérations, ne peut avoir sur l’éventuel lecteur qu’un effet : penser que celui qui s’exprime ainsi est intellectuellement plus que limité et que sa réflexion politique, au sens noble du terme, est d’un niveau encore pire que celui des gens dont ils parlent.
Si l’on ne peut faire part de son avis sur des problèmes importants qu’en injuriant des individus, même si ce sont des salopards, sans justifier pour quelle raison se sont des salopards, l’on ne vaut pas mieux que ceux que l’on insulte. Et probablement moins.
Ils sont plus nombreux autour d'Israel que dans la mer.