|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientImplantations en Judée Samarie : le négociateur en chef palestinien, Saeb Erekat, a...Implantations en Judée Samarie : le négociateur en chef palestinien, Saeb Erekat, a affirmé lundi dans un communiqué que la décision d'Israël d'approuver la construction de plus de 450 nouvelles unités de peuplement, le discréditait complètement pour les négociations de paix.... Articles connexes
82 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 20 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 9 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
J'APPRECIE HAUTEMENT VOS MAILS. Toujours précis et justes dans un excellent Français sans jamais ignoré notre composante essentielle notre fidélité à la Torah. Il faut dire qu'il n'existe pas beaucoup d'erreurs et que somme toute le message est toujours très jeune et parfaitement d'actualité.
Le problème sous jacent que tu poses, avec mes amis j'utilise de préférence le tutoiement si vous l'acceptez bien entendu.
Puis à été très actif entre les deux guerres en Allemagne. pour disparaitre durant les années de guerre puis durant les années de plomb du Stalinisme et à refait surface d'abord au caffé de Flore "Gréco Sartres Simone de beauvoir, Badinter, Gisèle Allimi, etc!!!
A la libération nombre de juifs d'Europe centrale furent des membres actifs du partit communiste et souvent de chauds partisants de staline le petit père des peuples !!!!! Surtout le cocu d'hitler comme Marchais et toute la clique du PCF. Néanmoins il faut l'admettre ils furent durant la seconde guerre mondiale le noyau dur de la résistance surtout les Juifs apatrides comme beaucoup de nos ayeux.
Merci tout d'abord mais le lien que tu donnes est corrompu.
L'adresse qu'il faut visiter est la suivante : http://www.tapuz.co.il/North/Game.asp
Faire Ctrl C et puis CTRL V dans la barre d'adresse.
Mais vois tu Jacqueline j'étais à ce moment très douloureux en Israel et j'ai vu ce que ce salopard à commis de crimes sur nos frères civils pour ne pas avoir envie de rire même à ses dépends.
SACHE QUE CETTE SALE GUERRE TOTALEMENT JUSTIFIEE N'A PAS ETE MENEE A SON TERME ET QUE MALHEUREUSEMENT UNE TOUTE PETITE ETINCELLE PEUT RALLUMER CETTE MONSTRUOSITE ET CE SERPENT CORNU. CE JOUR LA IL FAUDRA L'ATTRAPER L'ASSOIR SOLIDEMENT SUR UN SCUD LE MIEUX EST DE BIEN LE LUI ENFONCER ET D'ALLUMER LA MECHE DE MANIERRE A L'ENVOYER REJOINDRE SON POTE LE VOLEUR DE TEHERAN
tu tapes un rabbin ????
Depuis que Mr Barack Hussein Obama s'est mis en tête d'interdire des constructions juives à « Jérusalem-est », l'Europe se sent soudain des ailes pour surenchérir. Semaine dernière, il s'agissait de la porte-parole Mme Marleen Day, du Ministère des Affaires étrangères britannique. Aujourd'hui, c'est la France qui réitère à propos d'un "gel total des colonisations"... en rajoutant "à Jérusalem-est".
La porte-parole adjointe du Ministère des Affaires étrangères, Christine Pages a déclaré ce lundi, que ''conformément à la feuille de route, la France et ses partenaires européens ainsi que le Quartet appellent au gel complet de la colonisation en Cisjordanie et à Jérusalem-Est'' (infos Guysen).
Comme c'est facile ! Certainement plus facile que de s'attaquer à l'Iran, quand la jeunesse du pays se battait contre la dictature des mollahs. A ce moment-là, Bernard Kouchner avait expliqué pourquoi la France ne pouvait que reconnaître le gouvernement islamique malgré la fraude électorale et la répression sauvage. Comme il est étrange de voir que le principe de non-ingérence dans les affaires internes d'un pays que nos diplomates appliquent à l'Iran, ne prévaut pas pour Israël. Il est évidemment plus facile de crier avec les loups, et puisque Mr Obama fustige Israël, alors crions plus fort...
Jérusalem, capitale éternelle et indivisible
En 1980, dans une loi fondamentale
Pourquoi cette volonté de déligitimer la capitale d'Israël ?...
Pourquoi cette ténacité à vouloir déposséder Jérusalem de son appartenance juive et de sa singularité divine ? Il nous faut revenir aux sources. Pour tout croyant biblique sérieux, il va sans dire que non seulement cette ville est la capitale d'Israël de manière indivisible, mais elle est la demeure du D.ieu de Jacob... On peut imaginer la réaction du monde athée face à ces affirmations « incongrues ».
La Bible a prédit depuis bien longtemps cette menace sur la ville sainte. Le monde et l'Islam compris bien sûr, ne veut pas d'une Jérusalem juive, capitale reconnue de tous. En 1980, les ambassades ont fui à Tel-Aviv, et l'on s'ingénie aujourd'hui à diviser Jérusalem pour contenter les Palestiniens. Il es
J'avais repondu à un post,sur la Fondation d' ISRAËL à une personne de ce Site, mais en vain pas de réponse. Bref, je te reprend sur le même thème de cette " GAUCHE ISRAËLIENNE " , qui sont les premiers pionniers, à avoir Edifier, contruit les premiers Kiboutsimes, créer la Haganah, par la suite il deviendra " TSAHAL " le bien nommer d'aujourd'hui, les premiers Moshavimes collectifs et tou simplement : " ISRAËL " notre nouvelle PATRIE.
Qu'elle rapport avec ton fabuleux Communisme et touticointi, remercie nos Anciens de nous avoir donné le seul PAYS, et que nous avions la chance et surtout FIERE d'êTre ISRAËLIEN ET LIBRE ET INDEPENDANT.
Revoie stp, ta copie et ne mélange pas sauce à la Niçoise pur Française de merde.
Ce pays à aujourd'hui plusieurs Composantes de Partis Politiques, surtout les toutes petites qui foutent la merde et qu'il faut éliminer, ne laissant que les trois pricipaux grands Partis: La Gauche (les fondateurs, toute tendance réunie ), La Droite ( IDEM) et Les Religieux (IDEM: tous reunient en un seul parti et basta). A ce môment là, ce PAYS sera " GOUVERNABLE " et contructif.
moi bien au contraire je suis intervenu sur ce cite pour condamner les propos qui ont été commis contre ceux que tu cites et que j'admire et respecte tant.
Pour ta gouvetrne mon oncle dov bukimer fut le maskir de lekrout habonim. L'un de mes oncles et le membre du kibboutz Tsheilim et moi j'ai vécu 21 mois aux kibboutz neve ur beth hashita. Je suis déçu que tu me confonde avec des gens dont l'esprit est de diviser. relie moi avec plus d'attention et tu verras que ce que je t'écris aujourd'hui est la stricte vérité.
je ne ferai jamais aucune division de valeur entre les Juifs de gauche dont tout ce que tu dis est parfaitement excat et la droite dont je fais parti toutes les valeurs et reflections sont indispensables nous vaincront de nos contrastes pas de nos divisions. honneur aux palmachim tout autant que pour ceux de l'Irgoun