|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLundi 7 septembre 2009Israël-Palestiniens
Barak a signé : Cinq cents nouveaux logements seront construits dans les colonies / Maya Bengal, Roï Sharon et Shmuel Mittleman ? Maariv En dépit de l'opposition américaine, le ministre de la Défense, Ehud Barak, a commencé hier à signer les permis de construire de près de cinq cents nouveaux logements qui seront construits dans les colonies. Malgré la signature d'Ehud Barak, les dirigeants de colons étaient hier tendus. « De son point de vue, Binyamin Netanyahu a fait une man'uvre (…) Articles connexes
82 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 44 minutes - Times of Israel
Il y a 45 minutes - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 19 minutes par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Hèbreu,ce qui n'est pas tout à fait la mème ce qui utilisons aujordhui!!!
Je suis un Yehudi "fortune"-(a la sens bien!)-parce que je possede un rouleau de la XI-ème siècle!!Ce ci est encore le texte Originelle!!
Surtout quand on sait que jamais ISRAEL n'à voulu du mal à la population autoctone très peut nombreuse avant 1948. C'est grandement la faute des Arabes de l'époque effrayés qu'un état démocratique et éduqué vienne les empecher de presser lur peuple jusqu'à la moile. Ils ont excité les pauvres diables de l'époque et les ont poussé dans le cycle infinie de la violence. Aux pays arabe de faire désormais ce qu'il faut à chacun sa M!!!!! désolez je ne vois pas un autre terme plus approprié pour parler de ces barbares.
http:/www.tapez.co.il/Nassralla
ne vous en pirver pas ...
Il n'y a ni arrogance ni impolitesse chez nous. Juste des mises au point, que nous sommes malheureusement obligés de faire souvent, vus les esprits "obtus" qui semblent ne rien comprendre, ou plutôt ne "veulent" rien comprendre, et en profitent pour nous critiquer, comme vous le faites, confortablement installé sur un site juif que vous squattez depuis -trop- longtemps..
Donnez donc votre "avis éclairé" à vos frères qui terrorisent le monde. Ils vous écouteront peut-être...
HAM ISRAEL HAYE (devant les sournois)
http:/www.tapez.co.il/Nassralla
C'est l'athée de la semaine qui a ma préférence en tant que faux-cul. Dites-lui que le tarif est le même pour tout ce qui est Juif, il continuera à dormir sur ses deux oreilles, soit parce qu'il ne l'est pas, soit parce qu'il l'est en catimini. Ne lui en déplaise, il n'a pas le privilège du cœur. Normal, ses deux ventricules battent à gauche.