|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientColonies : les plans israéliens violent le droit international, selon BanLe secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, estime que l'autorisation récente par les autorités israéliennes de nouvelles constructions dans les territoires occupés est "contraire au droit international", a indiqué mercredi son service de presse dans un communiqué.M. Ban "a pris note avec une...
Articles connexes
82 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
D.ieu ne se prend pas pour Sarko !
Le monde entier est suspendu au lèvres de Bibi, il prend plus de place dans les médias qu'obama, en plus quand obama utilise les médias c'est pour dire à sa population comment se laver les mains, tellement il est tombé bas !
Abbas refuse de vouloir entamer des négociations, des palos tentent de commettre des attentas, à gazas ils envoies des kassams sur Israel, Bibi, en prend note et il agit comme il se doit !
Il n'y a pas d'autre façon de faire, si Israel se soumet aux dictats des palos et des médias et d'obama, c'est la fin et en politique il faut toujours mener le bal, pas comme ce c.. d'olmert qui ne faisait que de réagir comme un corrompu qu'il est et qu'il va finir en taule avec ses potes palos !
Une petite histoire: boule et bill se rencontrent alors qu'il y a le feu chez eux. Etant incompétents et irresponsables, ils n'ont pas prévu des pompiers en nombre suffisant, ni les équipmements nécessaires à la sécurité.
Par contre, leurs voisins, la famille Israêl, a toujours eu des systèmes anti-feu en état de fonctionnement, et le personnel professionnel prêt à agir au moindre signe de danger.
Par jalousie, boule et bill, se mettent à glapir et à accuser la famille Israêl d'être responsables des incendies chez eux, pour éviter d'avoir à assumer les conséquences de leurs propres incompétences.
Ce n'est qu'une histoire, une allégorie, que tous les gens sensés sur ce site, auront parfaitement comprise.
HAM ISRAEL HAYE (au feu les pompiers, la maison francearabia brûle)
ces arabes ne connaissent que parler ,perder leur temps ,et fixer leur yeux et cibles sur ce peuble d 'israêl , le plus aimè de tous le monde conscients .
Sans considèrè israêl comme un associè très important avec les arabes , ces derniers finisseront leur avenir comme des chiens qui sont besoin d ' un dressage sevérement .