English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Dimanche 25 Mai 2025 | 27 Iyar 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a reproché mercredi à Israël d'avoir approuvé de nouvelles constructions en Judée Samarie.

«Ces actions sont contraires au droit international et à la feuille de route », indique un communiqué lu par le porte-parole de l'ONU Farhan Haq.
2 commentaires
Je crois, Mr Ban, qu'il y a beaucoup de choses qui sont contraires au droit international, et autrement plus important que quelques constructions!!!!! La vie d'un jeune soldat par exemple!!!!que l'on abandonne!!!!!! mais cela importe peu à Mr.Ban qui n'a même pas l'autorité nécessaire, pour s'imposer, face à un vulgaire groupe de terroristes fanatiques!!! alors les reproches de ce Mr. ne servent strictement à rien, et ce n'est pas lui qui empêchera les Juifs de s'installer sur la terre de leus ancêtres, où ils le voudont.
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 9 Septembre 2009 à 23:12
Une feuille de route avec des partenaire qui ne veulent même par reconnaitre Israel ! ! !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 9 Septembre 2009 à 23:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes