|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientEgypte : le Président Hosni Moubarak a prévenu Binyamin Netanyahou des ''conséquences...Egypte : le Président Hosni Moubarak a prévenu Binyamin Netanyahou des ''conséquences dangereuses d'une judaïsation de Jérusalem'', a transmis le porte-parole du Président égyptien à l'issue de sa rencontre avec le Premier ministre israélien. Il a également exhorté le chef du gouvernement de procéder au gel total de la construction dans les implantation, y compris celle de ''croissance naturelle''.... Articles connexes
43 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
A bon entendeur et HAM ISRAEL HAYE
Attention, vous pouvez tomber d'en haut et votre histoire d'amour avec Benfkira par en miette...Il a de la haine dans le cœur, moi je ne hais pas les juifs, mais je hais des comportements, des messages que je lis de vous par ci par là, ce n'est pas tout à fait la même chose que vous, n'est ce pas...Ce ci dit il y a des juifs qui sont d'un autre niveau que vous et avec qui j'entretiens de superbes relations.
Aller....chabat shalom et chana tova ( je crois que c'est pour bientôt) et dire que même Benfkira qui vous aime oublie de vous le dire, étonnant, non?.
Ryad d'Alger
Et, si on lit un peu entre vos lignes, le mal "viendrait d'en haut". Alors, votez utile au lieu de palabrer sur des sites juifs et de nous accuser d'insulter le peuple algérien.
Comme Edmond vous le dit justement, il faut savoir accepter certaines vérités, qui ne sont pas des insultes, mais des incitations à réfléchir -et à agir- autrement.
Observez ce que fait Israêl, modèle de démocratie dans une région infestée de dictateurs et de terroristes:
Même ses ministres sont mis sur la sellette, jugés, la presse dénonce tout, rien ne passe au travers, et l'information circule partout.
Pourquoi ne copiez-vous pas sur ce genre de démocratie, au lieu de vous glisser frileusement sous la bannière de dictateurs qui vous enfoncent chaque jour davantage, ou pire, sous la houlette d'imams échevelés et psychopathes qui incitent vos jeunes à faire des con...ies au lieu de leur insuffler sagesse, retenue, et études!!!
Et encore vous osez les soutenir!!! Tant que vous aurez peur d'eux, vous ne serez que des jouets entre leurs mains, et vous n'avancerez jamais.
Alors, yalla, un peu de courage et dites m..erde aux gens vraiment concernés par votre triste sort, pas à Israêl ni aux juifs. Ces derniers ont d'ailleurs quitté votre "beau pays" "une main devant, une main derrière", puisqu'ils se sont fait tout voler avant de se faire éjecter en france et dans le monde, et sans indemnités, en plus...
Heureusement , la minoritè arabe contre israêl commence à se déminuée , devant la majoritè jeunesse arabe ,qu ' est très influencée par la téchnologie fabileux , qui vient de monde developpè qui leur plus part d ' origine inventaires sont des juifs .
Tous les pays arabe commencent à respectès vivement ISRAEL , de sa patience , devant la folie enfantine arabe " palistiniens gazaouis ,sud liban et le satan iran " .
Je dèteste l 'algerie pour ces raisons :
1-l' algerie depuis le début contre la normalisation avec le peuble d 'allah israêl ?
2-l 'algerie contre un maroc , qui désire être comme un pays de l 'europe ?
3-l 'algerie qui interdit des milliers algériens " Harakies" vivaient depuis 1962 en france ,sans identification et n 'ont pas droit de visiter leur pays ?
Vraiment , si j étais hitler , je massagre tous les algériens , sauf seulement les Kabilys, islamistes .
Même , si j étais un dieu , au lieu d 'offrir à l algerie le pétrole et gaz , je t offriras les serpents et les escropions .
Je dis tout cela , car je connais parfaitement ce qui mérite l 'esprit algérien et iranien qui cherche que le mal dans le monde .mais leur finition rapproche prochainement à l aide de dieu d 'arabe,juif et chrétien .
salam
chalom
salut.
1/4/2010
En algérie, les généraux et les pourris du gouvernement corrompu qui mettent tous le fric du pays en suisse, avait deux ennemis, les islamistes fanatiques et les personnes voulant faire de l'algérie un pays prospère, le pouvoir algériens à choisit et continue de choisir les fanatiques, avec eux ils sont sure que rien ne risque de changer, ils peuvent continuer de prendre le vol alger-genève avec leurs valises pleines de devises et laisser le peuple crever dans la misère et en cadeau avec la menace de vous faire éventrer par leurs alliés, les bouchers de l'islam !
Dés lors, tous les algériens qui ont fait des études se barrent à l'étranger et bouteflkha fait venir des chinois pour travailler dans un pays où 80% des jeunes sont sans emplois.
Vive la suisse, vive l'algérie, vive la chine et vive ce qui d'algériens qui n'ont pas envie de se faire péter la tête !