|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'armée israélienne démantèle une centaine de barrages en CisjordanieIsraël a commencé, mercredi 16 septembre, à démanteler une centaine de barrages en Cisjordanie, une mesure qui répond à la volonté affichée par l'Etat hébreu de favoriser le développement économique du territoire palestinien. "Aujourd'hui, conformément aux directives du gouvernement, les forces (...) israéliennes ont commencé à démanteler 100 barrages routiers", a indiqué Tsahal dans un communiqué. L'armée ajoute que ces démantèlements devaient être achevés d'ici à la fin du mois de ramadan, la semaine prochaine.
Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
Ces terroristes palos/hamas se glissent dans la peau les uns des autres. Un caméléon n'y reconnaîtrait pas ses petits tant il mentent, et travestissent tout ce qu'ils touchent.
Palos/hamas/hezb:pantins dictateurs syrien, iranien, libyen, etc.. tous dans le même panier de crabes, et tous plus fous les uns que les autres.
Rien à en tirer de ces abrutis. Interchangeables dans leur con...erie commune.
HAM ISRAEL HAYE (pour les aider à rejoindre leurs vierges + rapidement, puisqu'ils n'aiment pas la vie de toutes façons, amen)
quest qui-il dit le monde??.................on somme foux!!! nous se trouvions chez nous,et nous faisons rien d'autres que notre devoire,a dèfendre notre peuple!!!