|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientRapport de l'ONU sur Gaza: une "parodie de justice", selon NetanyahuLe Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a condamné jeudi un rapport de l'ONU accusant l'Etat hébreu de crimes de guerre à Gaza, y voyant une "parodie de justice" et estimant que l'enquête était partiale dès le départ.
La mission de l'ONU s'est livrée à une "parodie de justice" et l'enquête était "truquée" dès le départ, a déclaré le Premier ministre à la télévision Channel 2, commentant publiquement le rapport pour la première fois.
Articles connexes
110 commentaires
| Membre Juif.org
10 Mai 2025 - Times of Israel
10 Mai 2025 - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 12 heures par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
pour ceux qui lisent mes commentaires et qui les approuvent en partie,
pour ceux qui les lisent en grinçant les dents,
et même ceux qui sortent de leurs gonds!
S'il faut saisir une occasion pour faire la paix ne serait-ce que le temps d'une nuit, alors je ne la raterais pas!
Rappelez-vous ma devise : >!
Très bonne année!
>
HAM ISRAEL HAYE
L'idolâtrie ne peut être monothéiste, elle engendre automatiquement d'autres idoles. Une fois les esprits contaminés par des notions comme fils de D.ieu, tout est permis, une fois le sacrilège commis, plus rien ne rien l'imagination mercantile des dérives !
Il est évident qu’Obama, dans ses tentatives e régler ses problème avec différents pays musulmans, tente actuellement de faire des pressions sur Israël. Il s’imaginait qu’Israël lui obéirait dès qu’il serait à la Maison Blanche, mais il n’avait pas tout compris. Ces pressions que les défenseurs exacerbés d’Israël que vous êtes, et j’en suis, trouvent inadmissibles, ne sont de sa part que des tentatives de réale politique dont il est entrain de revenir devant sa baisse dans les sondages.
Mais avant de vouer Obama aux gémonies, dites -vous bien que les présidents US passent, que l’Amérique est la seule garantie de survie d’Israël, qu’Obama n’est pas l’Amérique, et que l’ONU n’a pas besoin d’Obama pour être anti israélienne. Dans la réalité, l’ONU est autant l’ennemie de l’Amérique que l’ennemi d’Israël. L’histoire de cette dernière décennie le démontre à merveille.