English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le président russe Dmitri Medvedev a déclaré dimanche dans une interview avec la chaîne...

20 Septembre 2009 - Guysen Israel News
Le président russe Dmitri Medvedev a déclaré dimanche dans une interview avec la chaîne de nouvelles CNN qu'Israël n'avait pas l'intention d'attaquer militairement l'Iran, selon ce que lui aurait dit le président Shimon Pérès au cours de leur récente rencontre....
10 commentaires
Alors la,S.V.P.!!!!!!! le grand empire Russe est besoinde de l'Assurance de Erets-Israel pour ce la ???!!!!
On est vraiment les Plus Fortes du monde!!! Tout le monde craint de NOUS SEUL!!!!! Ollllèèèèèèèèè!!!!!
Le voila la reussite de notre bien aime ministre Avigdor Liberman!!!
Maintenant je suis encore Plus FI7RE d'ètre UN JUIF d'Erets Israel!!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Star
Envoyé par Alexander - le Lundi 21 Septembre 2009 à 03:48
MOSCOU, 19 septembre - RIA Novosti. Les tentatives de nier l'existence de l'Holocauste réalisées par Téhéran sont inadmissibles et ne contribuent pas à l'établissement d'un dialogue fructueux sur le problème concernant l'Iran, a déclaré samedi aux journalistes le porte-parole de la diplomatie russe Andreï Nesterenko.

Vendredi, dans son discours adressé au peuple iranien le président Mahmoud Ahmadinejad a une fois de plus mis en doute l'existence de l'Holocauste.

"De telles déclarations, d'où qu'elles viennent, sont contraires à la vérité et sont totalement inadmissibles. Les tentatives de nier l'Holocauste, surtout en cette année du 70e anniversaire du début de la Seconde guerre mondiale, offensent la mémoire de toutes les victimes et de tous ceux qui ont lutté contre le fascisme. Elles ne contribuent pas non plus à créer une atmosphère internationale favorable à l'établissement d'un dialogue fructueux sur le problème concernant l'Iran", a observé M. Nesterenko.

Une rencontre entre l'Iran et des représentants des six grandes puissances qui négocient depuis des années sur le dossier nucléaire iranien (Etats-Unis, Russie, Chine, France, Grande-Bretagne et Allemagne) est prévue le 1er octobre.

Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 21 Septembre 2009 à 04:00
LAS PALMAS, 18 septembre - RIA Novosti. Le cargo Arctic Sea libéré en août par la Marine russe après une disparition de plusieurs semaines, s'est vu interdire vendredi l'entrée dans le port espagnol de Las Palmas (îles Canaries), a annoncé un responsable de l'administration portuaire de Las Palmas.

Il s'agit probablement de problèmes techniques affectant le cargo battant pavillon maltais, qui peut présenter un danger pour les autres navires à Las Palmas, selon le département général de la Flotte marchande d'Espagne.

Le responsable de l'administration portuaire avait annoncé plus tôt que les autorités portuaires avaient autorisé l'entrée du vraquier dans le port où il était attendu vers 19h00 GMT.

Mercredi, la Russie avait rapporté que les experts russes et maltais avaient achevé l'instruction à bord du vraquier, mais jeudi, le navire n'est pas entré dans le port de Las Palmas, Malte refusant d'envoyer un représentant pour participer à la remise du navire à son propriétaire.

Le cargo avec 15 membres d'équipage russes a été détourné en juillet alors qu'il faisait route de Finlande à l'Algérie. Le 16 août, il a été retrouvé au large du Cap Vert, dans l'Atlantique.

Selon l'instruction, l'Arctic Sea a été détourné par huit pirates estoniens, lettons et russes. Le patrouilleur Ladny de la flotte russe de la mer Noire a libéré le navire sans qu'un coup de feu soit tiré.
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 21 Septembre 2009 à 04:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adel - le Lundi 21 Septembre 2009 à 08:40
Il faut comprendre en fait qu'Israël va bien frapper l'Iran... Ce qui est en réalité l'interret des russes qui vont pouvoir
vendre leur pétrole plus cher! Prendre encore un peu de fric puant avant la généralisation des voitures électriques!
Pour une fois que nos interrets convergent avec les Russes il fallait bien fêter ça autour d'une vodka !
Envoyé par David_038 - le Lundi 21 Septembre 2009 à 08:41
cela prouve que le ahmadinedjad est un abruti fini,puisque les nazis, le sovietiques, et les alliers ont liberer certaint camps de la mort, et ont vue de leurs propres yeux les preuves, mais il n y a pas plus bete qu un con de l espece de hahmadi ou kadafi et compagnie, tout facon qu ils le veuillent ou pas nous sommes plus inteligent et nous leurs crevons les yeux par nos avancees et progres , son pays malgres sa grandeur ,son petrole, le peuple creve de faim ainsi que l eternel les puni et les punirat j usqu a l extermination de ces betes immondes
Envoyé par Andre_010 - le Lundi 21 Septembre 2009 à 08:58
D'après ce que j'ai entendu ce matin à la radio, c'est MrPérès, qui lors de son voyage en Russie aurait promis aux Russes, qu'Israël n'attaquerait jamais l'Iran. Très respectueusement pour Mr Pérès, je pense qu'il est temps de lui dire, qu'il est temps qu'il prenne une retraite bien méritée ; il me semble que tout cela ne rentre pas dans les attributions du président Israélien, mais du premier ministre. D'un autre côté, il n'est pas besoin de prévenir qui que ce soit, d'une éventuelle attaque ou non, des installations nucléaires Iraniennes!!! dans ces cas là, il est préférable de se taire, l'effet de surprise a toujours fort bien réussi aux Israéliens !!!! Il y a de nombreux exemples.
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 21 Septembre 2009 à 13:10
Bon Matin Ensoleillée Honorable tout le Monde !

Grands mercis pour ce que tout le Monde dit sur l'Éventualité ou non d'Une Frappe Israélienne sur l'Iran !

De ce qu'il se dit, une petite Réaction-Question :

Si Israël décide d'Attaquer l'Iran, quelle sera la Réponse des Autres Nations qui se déclareraient comme SOUDAINEMENT et LÂCHEMENT Concernées (USA, Russie, France, Communauté Arabe-Muslim ... .) ?

Si, Si, Si et Si ! ... ? - 21 septembre 2009 / 3 tichri 5770 -
Envoyé par Marcel Fafouin - le Lundi 21 Septembre 2009 à 14:19
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 21 Septembre 2009 à 18:11
"Israel dit à la russie qu'il n'attaquerait pas l'iran, selon M. medvedev":
C'est le poker menteur, et je crois qu'à ce jeu-là,les israéliens sont très, très forts... Just, wait and see.

Et spasiba à M. Peres d'aller colporter tout et et nimporte quoi pour rendre tout le monde encore un peu plus fou qu'il ne l'est en ce moment. noTre Amie Claude n'a pas tout àfait tort dans le conseil qu'elle lui donne!!!

HAM ISRAEL HAYE Rigole Clin d'oeil Embarrassé Tire la langue Star
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 21 Septembre 2009 à 18:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes