|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientConflit israélo-palestinien : Obama demande à Netanyahu et Abbas de reprendre les négociationsUn sommet à trois plutôt rare. Le président des Etats-Unis a réuni le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président de l'Autorité?
Articles connexes
48 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
Dommage que je ne vive plus en Eretz. J'aurais été heureuse de te connaître
Ce Dominique est peut-être Juif. Malheureusement il y a des renégats parmi nous! Mais qu'importe cela se passe entre sa conscience et lui. Ne lui accordons pas plus de temps. Il ne le (ou la) mérite pas!
Chalom à tous
Yehudit
P.S. J'adore mon nom. Il dit bien qui je suis
Dominique ne peut être Juif car il a volontairement choisi des mots qui jettent le doute sur ses origines. L'intelligence n'est généralement pas le fort de ceux qui ont besoin de s'abriter sous sa banière pour donner le change. En voulant vous salir, il nous a donné de bonnes raisons de vous encenser comme vous le méritez. Nous découvrons avec beaucoup d'admiration ce que votre vie a d'exemplaire. Il faut que vous sachiez que nous sommes très fiers de vous et que nous nous inspirez un grand respect.
Sans douter de vos 83 ans pour ce qui est de corriger les malotrus, je craindrais pour votre pureté au contact de cette souillure.
Que D... vous accorde ses bénédictions.
Sorry...
J'ai déjà eu l'occasion de vous dire à quel point, ici, nous comptons sur vos posts : leurs conseils; leur ton, qui est celui du jeune homme que vous avez été, à travers les terribles épreuves que vous avez traversées, et que vous êtes resté : ce ton qui nous donne du courage et qui fait que nous vous admirons. Je ne sais pas où vous vivez, cher Alexander, en Israël. Mais, si j'y vivais moi-même ( ce qui n'est pas le cas ), j'aurais aimé passer Roch Hachana avec vous. Vous êtes l'honneur et la fierté de notre site Juif.org.
Chana oumétouka tova, cher Alexander.
Edmond.
C'était mieux avec le gouvernement d'avant?.
Tout donner & rien reçevoir?.
Réveillez-vous.