|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël, l'Ambassadeur d'Israël à l'ONU, Gabriela Shalev a déclaré, ce jeudi matin, que...Israël, l'Ambassadeur d'Israël à l'ONU, Gabriela Shalev a déclaré, ce jeudi matin, que ''le discours d'Ahmadinejad prouve le danger de l'Iran et la nécessité de freiner ses ambitions''.... Articles connexes
35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
Tout est permis et aucune sensure contre les débordements des islamistes.
Sur le nombre important des délégations présentes une douzaine seulement
ont quitté la salle les autres sont restés sagement assis à écouter les C....RIE
de ce pauvre type ignare d'AHMADINEJAD.
HONTE à tous ces pays non musulmans qui sont restés le cul sur leur chaise!
DONT LA RUSSIE, la CHINE pour ne citer que les plus importants.
Le crash, qui a fait 7 morts, s'est produit alors que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad affirmait que son pays riposterait à toute attaque portée contre lui.
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a plutôt raté son effet d'annonce lors du défilé annuel des forces armées, mardi 22 septembre. Alors qu'il affirmait qu'"aucune puissance n'osera développer dans son esprit l'idée d'agresser l'Iran" et que ses "forces armées couperont n'importe où dans le monde la main de quiconque voudra tirer une balle en direction de l'Iran avant même qu'il appuie sur la gâchette", un avion militaire s'est écrasé au sud de Téhéran, dans le cadre du défilé, a annoncé l'agence Irna, faisant 7 morts. Pire, l'avion ferait parti de l'escadrille de combat Saegheh construite…. en Iran. "Un avion qui, dit-on, faisait une manoeuvre militaire lors du défilé de l'armée, s'est écrasé dans les environs du village de Vali Abad", au sud de Téhéran, a déclaré l'agence
COMME PREVUE CE C°° A FAIT SON DISCOURS DEVANT UNE ASSEMBLEE AU 3/4 VIDE
Shalom
Boycott d'Ahmadinejad à l'ONU
C'est devant une salle presque vide que le président iranien a prononcé une grande partie de son discours à l'Assemblée générale de l'ONU, après le départ de nombreuses délégations internationales qui l'ont quittée, suite aux propos provocateurs d'Ahmadinejad.
"Il est inadmissible" a notamment affirmé l'Iranien à propos d'Israël "que les crimes des colonisateurs contre femmes et enfants sans défense, bénéficient du soutien de gouvernements particuliers (…) Le réveil des Nations et l'expansion de la liberté de par le monde, ne leur permettra pas de poursuivre dans cette voie hypocrite et cruelle. Comment serait-il concevable que cette politique inhumaine contre les Palestiniens puisse encore se poursuivre ?".
Le chef du régime des ayatollahs a ensuite déclaré, concernant la place occupée, selon lui, par les juifs sur la scène internationale, "inacceptable qu'une minorité contrôle la politique, l'économie et la culture, dans de nombreuses parties du monde, par l'intermédiaire d'un réseau étendu de liens, qui lui permet d'institutionnaliser une nouvelle sorte d'esclavage, et de porter atteinte à la réputation d'autres Nations pour réaliser son objectif raciste".
Retour
Tout cela pour dire que la défense du ciel iranien se trouve maintenant sérieusement affaiblie.
Alors si ce vrai,-on y va!!!!!! cassons leurs geuls un fois pour tous!!!