|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe ministre de la Défense Ehoud Barak, actuellement en visite à Londres, a l'intention...Le ministre de la Défense Ehoud Barak, actuellement en visite à Londres, a l'intention rester dans la capitale britannique en dépit des menaces de poursuites proférées contre lui en raison de son implication dans l'Opération ''Plomb Durci'' à Gaza. Sa réunion avec le Premier ministre Gordon Brown aura donc lieu comme prévu.... Articles connexes
38 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Les pays arabes qui ne veulent pas de leurs "frères" "palestiniens (qui ne le sont encore que virtuellement puisque la palestine n'existe plus) se servent d'eux pour noyauter Israël qu'ils n'ont pas réussi à abattre lors de leurs infâmes guerres.
Les "palestiniens" sont une décharge publique pour eux, et épine dans le pied d'Israël.
AVANT ces palestiniens n'existaient pas C'est une invention récente. Etonnant d'ailleurs de voir comment la Jordanie, inventée de toutes pièces, dont le territoire s'est forgé en lieu et place de notre terre, qui n'a prise son nom actuel qu'après que les légions arabes aient envahi la cis jordanie, l'ait annexée, que ce fait reconnu seulement par la Gde Bretagne et le Pakistan, est devenue réalité. Etonnant aussi que l'on parle de la palestine comme si elle existait, des palestiniens également. MAIS Les terres israéliennes que nenni, alors que ce sont NOS terres, plusieurs fois millénaires, là on ne nous les reconnaît pas.
Oui je veux la paix! comme tous mais je ne veux plus que cela se fasse sur notre dos.
L'on ne cesse de lâcher des terres qui nous appartiennent. ISRAEL est un petit état mais fort de son histoire, fort de sa légitimité. Cessons de nous comporter comme si on avait besoin de l'autorisation d'un monde qui n'a cure de nos besoins et est prêt à nous brader
Pour les arabes israéliens qui se conduisent en traîtres, expulsons les sans état d'âme.
Yehudit
AM ISRAEL HAY
Ne sois pas naïf, ces "entités" ne veulent absoluent pas protéger les palos, mais les racketter, grâce à l'argent versé sans vérifications par des abrutis occidentaux qui se font avoir régulièrement par les lamentations/gémissements/comédies des palos (à commencer par les femmes palos, grandes comédiennes devant l'Eternel).
ET n'oublies qu'il y a d'autres prédateurs qui s'avancent rapidement vers l'eldorado gaza. Les autres fondus d' al quaïda: ils veulent aussi leur part du butin pour acheter des armes, nourrir leurs fainéants robustes au fond de leurs cavernes, etc...Bref, leurs intentions à tous sont tout SAUF pacifiques.....
Alors, tes phrases emberlificotées, bourrées de fautes d'orthographe et de syntaxe, gardes-les pour ceux d'en face. Ce n'est pas nous qu'il faut convaincre, mais ceux qui ont un pois chiche à la place du cerveau recouvert de turban.
AM ISRAEL HAY