English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Tentative d'intimidation

Le ministre de la Défense ne se laisse pas intimider. Ehoud Barak est bien décidé à poursuivre son séjour en Angleterre, malgré les menaces dont il fait l’objet. Une plainte a été déposée pour crimes de guerre suite à l’opération « plomb coulé » au tribunal de Londres. Il doit rencontrer son homologue, Bob Ainsworth. [...]
38 commentaires
Ce n'est que trop vrai, ma chère Judith.

Mais, la qualité compte bien plus que la quantité, surtout quand on observe ceux qui composent cette "quantité": des barbares illettrés, voyous déguenillés, ne se comportant plus que comme des bêtes, sans oublier leurs "admirateurs", lâches bornés et débiles..... A vomir.

La qualité étant l'élite de l'humanité, c'est-à-dire: nous (les chevilles juives, ça va toujours, merci)....

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 09:55
Ô combien tu as raison chère Viviane. Heureusement que l'on a pour nous la qualité mais quand je pense à tous ceux qui ont été exterminés parmi les nôtres pendant les pogroms, l'inquisition, la Shoah...combien d'artistes, de têtes pensantes, de chercheurs, de savants disparus
L'humanité ne se rend même pas compte du potentiel qu'elle a exterminée...puisqu'elle est prête à continuer.
Cà me rend malade car on nous respecterait, ne chercherait plus à nous nuire car nous sertions au bas mot 300 à 500 millions.Vous vous rendez compte!
Alors oui j'ai la rage et je défendrais jusqu'à mon dernier souffle mon peuple et ma terre! Et je voudrais que chaque juif en ait conscience au lieu de faire ami ami avec nos persécuteurs; mais la lâcheté existe partout même chez nous!
Yehudit
Envoyé par Judith - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 20:34
bonsoir edmond,bonsoir hilda,,bonne fete,,,,c'est ne pas forcement un reve de voir un premier minister palestinien en israel,,ou un premier minister juif en egypte,,,,,pour moi ca reflete plutot un reve de voir un etat seul pour tous,un etat democratique,laic,juste,et egalitaire,,,plutot que le cauchmare de expulser les palestinien un peu partout,,,qui ne realise pas la stabilite d'israel ,aucunement, au contraire,,,,par contre le titre de ton post edmond ( pas de colonisation,pas d'apartheide), qui est une bonne chose en soit ,,mais exporte la colinisation et apartheide pour les autres ca c'est ne pas une choses ,,,,qui crois un jour que mendela apres 27 de proison et de perscution ,soit le prisident d'un afrique de sud ou vivent blanc et noir ,il ne pas chasser les blanc de son payssous uncun pretexte,pourtant les noir sont majoritaire a 80 pour cent,,,,tadis que hilda pretend que la force de fecondite arabe en israel presente un grand danger,a la maniere d'une bombe humaine,,,les israeliens sont 3 fois plus, au moin que tout les arabes palestiniens reunit ,,,,expulion les plestinien est une mesure de tres grande gravite meme pour israel,,,,tout de meme je ne met jamais votre sincerite en doute pour trouver une issue,,(un fil tres mince entre le reve et cauchmare),
Envoyé par Salah_003 - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 21:13
"Un groupe anglo-palestinien tente d'obtenir un mandat d'arrêt international à l'encontre du Ministre de la Défense Ehud Barak pour "crimes de guerre".

Avant tout, qui composait ce "groupe anglo-palestinien"? Une bande de voyous illettrés, accompagnés d'avocats véreux et de journaleux sans déontologie, et à la botte (pardon, babouche) des enturbannés.

A la place des services de sécurité anglais, j'aurais commencé par leur demander leurs papiers et à les vérifier "à la loupe", à ces guenilleux, et à les faire déguerpir du territoire à grands coups de pompe aux fesses, au lieu de les laisser s'exprimer sans vergogne devant une presse très complaisante, contre un Ministre étranger en visite dans leur pays.

Ce laxisme anglais (comme celui de toute l'eurabia), est un signe de plus de l'allégeance de ces pantalons à quartz occidentaux devant les enturbannés. Comme disait feu coluche:"circulez, y'a rien à voir".

Il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer sur notre vieille europe violée par ces barbares hirsutes (rien qu'à voir leurs faciès de mongolitos, yeux exorbités, bouches ouvertes pour d'éternelles récriminations et injures, vêtements guignolesques, sans compter l'avilissement de leurs femmes qu'ils ont transformées en belphégors ambulantes grâce aux burqas), les gens possédant encore une once de bon sens devraient les "éjecter" de notre monde civilisé. Qu'ils pratiquent leurs coutumes moyenâgeuses dans leurs gourbis.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Star
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 2 Octobre 2009 à 02:57
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 2 Octobre 2009 à 11:37
bonsoir hilda,,je comrends parfaitement les soucis ,et l'embarras d'israeliens, les egyptiens partagent les memes soucis ,et qui desirents ardement de trouver une solution adequat a ce probleme qui s'aggrave de plus en plus,,,et qui restera une veritable menace pour la paix(deja fragile entre l'egypte et israel justement a cause des palestiniens),,,,,,,tu es convancu comme beacoup de tes amis et beacoup d'israeliens (pour moi c'est metige),,,,de transefere la population plastiniennes,,au liban,,jordanie,,syrie,,comme edmond l'a dit hier,,,,la je dois faire une halte,,,,par crainte de nouvelle hostilite,,n'oblions pas le liban comment il a etait quand les palestiniens vivaient,,,,aussi la jordanie,,,,,et la syrie,,,,,ils etaient chasse de partout meme d'egypte,,,,,,la ou je suis d'accord avec vous,,que ce probleme est un veriteble casse tete,,aucune issue , et pour beacoup de temps,,,car person ne les accepte ,person ne veut d'eux,,,,
Envoyé par Salah_003 - le Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:51
Yes salah, les "personnes" qui ne veulent des palos ce sont AVANT TOUT leurs propres frères, les muzz. Et pour se débarrasser du "fardeau", ils le collent sur les épaules d'Israêl en l'accusant, en plus, de ne pas vouloir la paix avec eux. Un toupet monstre.

Un seul exemple: l'égypte: moubarak avait chez lui ses voyous égyptiens de haut vol, les "frères musulmans" qui violaient les femmes aux caire, massacraient les touristes au pied des pyramides, faisaient attentats sur attentats dans toutes les villes touristiques, bref, vérolaient la vie et le tourisme égyptien.

Mou-barak a trouvé la solution: il les a expédiés à gaza où les frères musulmans sont devenus soudainement "le hamas", et on a vu leurs chefs-d'oeures à gaza sur leurs frères palos: d'abord des élections "au fil de l'épée" où ils ont volé la tirelire du fatah, puis des tirs ininterrompus provocateurs sur Israêl et sa population civile pendant 8 ans (Sdérot, entre autres), et quand, LEGITIMEMENT, Tsahal est intervenu pour se défendre ("plomb fondu"), ils -le hamas- a pris les palos comme boucliers humains, s'est planqué dans ses tunnels, a défenestré le fatah et tiré dans leurs pattes (au sens propre et figuré), et j'en passe, des vertes et des pas mûres.

Et une fois de +, grâce aux manoeuvres perverses muzz, Israêl se retrouvait à devoir régler, seul, les problèmes causés par tous ces mongolitos enturbannés!!!

Alors, méditez sur les horreurs commises par les vôtres, salass.

AM ISRAEL HAY Choqué :
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 4 Octobre 2009 à 02:26
je signale qu'en jordanie le roi a retiré la citoyenneté a certains palestiniens,qu'israel fasse pareil, mais le probleme avant tout vient de certains juifs en israel qui refuseront tous actes a l'encontre des arabes palestiniens,au point de creer une guerre civle,la trop grande democratie dans un pays entouré d'ennemis est le grand danger,jamais je n'aurais imaginé de deputes arabes a la knesset,elus par les arabes israeliens,avec le temps ils se multipliront et tourneront la politique a leurs avantages,c'est la le grand danger.
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 4 Octobre 2009 à 05:53
Yes elie_043, "trop de démocratie tue la démocratie".

En particulier dans les pays arabes du proche-orient, où cette notion de démocratie, non seulement n'existe pas, mais est considérée, par ces gens-là, comme la dernière des lâchetés, et est donc combattue avec force.

Pendant que les dictateurs arabes font tout ce qu'ils veulent dans leurs pays, au mépris des règles élémentaires d'humanité, et en tentant, en prime, de NOUS les imposer, leurs règles ahurissantes/délirantes, chez nous en occident, via le terrorisme, les intimidations et les manipulations, ils se mettent, sans vergogne, sur le dos du SEUL état démocratique de la région, Israêl, pour lui piquer son propre territoire par tous les moyens, et l'obliger à régler A LUI TOUT SEUL, les résultats des turpitudes commises dans leurs propres pays.

Et, "cerise sur le gâteau", comme les dictateurs arabes ont largement "graissé la patte" des "journaleux occidentaux", la pandémie anti-Israêl est bien installée en europe, elle-même devenue une succursale des enturbannés, qui marche désormais au pas de la babouche cadencée. Pathétique et dangereux pour le monde entier civilisé.

Ca se passe comme ça chez macarab...

AM ISRAEL HAY
Choqué Clin d'oeil En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:37
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes