|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe juge britannique Wickham a rejeté le recours réclamant un mandat d'arrêt international...Le juge britannique Wickham a rejeté le recours réclamant un mandat d'arrêt international à l'encontre du ministre de la Défense Ehoud Barak pour « crimes de guerre ». Il affirme que le ministre jouit de l'immunité diplomatique et ne peut être poursuivi en justice.... Articles connexes
38 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Mais, la qualité compte bien plus que la quantité, surtout quand on observe ceux qui composent cette "quantité": des barbares illettrés, voyous déguenillés, ne se comportant plus que comme des bêtes, sans oublier leurs "admirateurs", lâches bornés et débiles..... A vomir.
La qualité étant l'élite de l'humanité, c'est-à-dire: nous (les chevilles juives, ça va toujours, merci)....
AM ISRAEL HAY
L'humanité ne se rend même pas compte du potentiel qu'elle a exterminée...puisqu'elle est prête à continuer.
Cà me rend malade car on nous respecterait, ne chercherait plus à nous nuire car nous sertions au bas mot 300 à 500 millions.Vous vous rendez compte!
Alors oui j'ai la rage et je défendrais jusqu'à mon dernier souffle mon peuple et ma terre! Et je voudrais que chaque juif en ait conscience au lieu de faire ami ami avec nos persécuteurs; mais la lâcheté existe partout même chez nous!
Yehudit
Avant tout, qui composait ce "groupe anglo-palestinien"? Une bande de voyous illettrés, accompagnés d'avocats véreux et de journaleux sans déontologie, et à la botte (pardon, babouche) des enturbannés.
A la place des services de sécurité anglais, j'aurais commencé par leur demander leurs papiers et à les vérifier "à la loupe", à ces guenilleux, et à les faire déguerpir du territoire à grands coups de pompe aux fesses, au lieu de les laisser s'exprimer sans vergogne devant une presse très complaisante, contre un Ministre étranger en visite dans leur pays.
Ce laxisme anglais (comme celui de toute l'eurabia), est un signe de plus de l'allégeance de ces pantalons à quartz occidentaux devant les enturbannés. Comme disait feu coluche:"circulez, y'a rien à voir".
Il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer sur notre vieille europe violée par ces barbares hirsutes (rien qu'à voir leurs faciès de mongolitos, yeux exorbités, bouches ouvertes pour d'éternelles récriminations et injures, vêtements guignolesques, sans compter l'avilissement de leurs femmes qu'ils ont transformées en belphégors ambulantes grâce aux burqas), les gens possédant encore une once de bon sens devraient les "éjecter" de notre monde civilisé. Qu'ils pratiquent leurs coutumes moyenâgeuses dans leurs gourbis.
AM ISRAEL HAY
Un seul exemple: l'égypte: moubarak avait chez lui ses voyous égyptiens de haut vol, les "frères musulmans" qui violaient les femmes aux caire, massacraient les touristes au pied des pyramides, faisaient attentats sur attentats dans toutes les villes touristiques, bref, vérolaient la vie et le tourisme égyptien.
Mou-barak a trouvé la solution: il les a expédiés à gaza où les frères musulmans sont devenus soudainement "le hamas", et on a vu leurs chefs-d'oeures à gaza sur leurs frères palos: d'abord des élections "au fil de l'épée" où ils ont volé la tirelire du fatah, puis des tirs ininterrompus provocateurs sur Israêl et sa population civile pendant 8 ans (Sdérot, entre autres), et quand, LEGITIMEMENT, Tsahal est intervenu pour se défendre ("plomb fondu"), ils -le hamas- a pris les palos comme boucliers humains, s'est planqué dans ses tunnels, a défenestré le fatah et tiré dans leurs pattes (au sens propre et figuré), et j'en passe, des vertes et des pas mûres.
Et une fois de +, grâce aux manoeuvres perverses muzz, Israêl se retrouvait à devoir régler, seul, les problèmes causés par tous ces mongolitos enturbannés!!!
Alors, méditez sur les horreurs commises par les vôtres, salass.
AM ISRAEL HAY
En particulier dans les pays arabes du proche-orient, où cette notion de démocratie, non seulement n'existe pas, mais est considérée, par ces gens-là, comme la dernière des lâchetés, et est donc combattue avec force.
Pendant que les dictateurs arabes font tout ce qu'ils veulent dans leurs pays, au mépris des règles élémentaires d'humanité, et en tentant, en prime, de NOUS les imposer, leurs règles ahurissantes/délirantes, chez nous en occident, via le terrorisme, les intimidations et les manipulations, ils se mettent, sans vergogne, sur le dos du SEUL état démocratique de la région, Israêl, pour lui piquer son propre territoire par tous les moyens, et l'obliger à régler A LUI TOUT SEUL, les résultats des turpitudes commises dans leurs propres pays.
Et, "cerise sur le gâteau", comme les dictateurs arabes ont largement "graissé la patte" des "journaleux occidentaux", la pandémie anti-Israêl est bien installée en europe, elle-même devenue une succursale des enturbannés, qui marche désormais au pas de la babouche cadencée. Pathétique et dangereux pour le monde entier civilisé.
Ca se passe comme ça chez macarab...
AM ISRAEL HAY