English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Egypte : selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères, le ministre Ahmed...

30 Septembre 2009 - Guysen Israel News
Egypte : selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères, le ministre Ahmed Aboul Gheit a appelé mercredi le quartette international à contrôler les heurts entre les forces israéliennes et les musulmans palestiniens à Jérusalem....
35 commentaires
Le machin ( l'ONU ) est égal à lui-même!
Tout est permis et aucune sensure contre les débordements des islamistes.
Sur le nombre important des délégations présentes une douzaine seulement
ont quitté la salle les autres sont restés sagement assis à écouter les C....RIE
de ce pauvre type ignare d'AHMADINEJAD.
HONTE à tous ces pays non musulmans qui sont restés le cul sur leur chaise!
DONT LA RUSSIE, la CHINE pour ne citer que les plus importants.
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 24 Septembre 2009 à 10:05
drzz-infos



Le crash, qui a fait 7 morts, s'est produit alors que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad affirmait que son pays riposterait à toute attaque portée contre lui.


Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a plutôt raté son effet d'annonce lors du défilé annuel des forces armées, mardi 22 septembre. Alors qu'il affirmait qu'"aucune puissance n'osera développer dans son esprit l'idée d'agresser l'Iran" et que ses "forces armées couperont n'importe où dans le monde la main de quiconque voudra tirer une balle en direction de l'Iran avant même qu'il appuie sur la gâchette", un avion militaire s'est écrasé au sud de Téhéran, dans le cadre du défilé, a annoncé l'agence Irna, faisant 7 morts. Pire, l'avion ferait parti de l'escadrille de combat Saegheh construite…. en Iran. "Un avion qui, dit-on, faisait une manoeuvre militaire lors du défilé de l'armée, s'est écrasé dans les environs du village de Vali Abad", au sud de Téhéran, a déclaré l'agence

COMME PREVUE CE C°° A FAIT SON DISCOURS DEVANT UNE ASSEMBLEE AU 3/4 VIDE Rigole Rigole Rigole BIEN FAIT
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 24 Septembre 2009 à 10:45
Je pense qu'il faut attaquer Iran le plus vite possible ,et je suis partant.

Shalom
Envoyé par Aimable-shalom - le Jeudi 24 Septembre 2009 à 14:00
Numéro 851 - 24.09.2009 - 6 Tishri 5770
Boycott d'Ahmadinejad à l'ONU
C'est devant une salle presque vide que le président iranien a prononcé une grande partie de son discours à l'Assemblée générale de l'ONU, après le départ de nombreuses délégations internationales qui l'ont quittée, suite aux propos provocateurs d'Ahmadinejad.

"Il est inadmissible" a notamment affirmé l'Iranien à propos d'Israël "que les crimes des colonisateurs contre femmes et enfants sans défense, bénéficient du soutien de gouvernements particuliers (…) Le réveil des Nations et l'expansion de la liberté de par le monde, ne leur permettra pas de poursuivre dans cette voie hypocrite et cruelle. Comment serait-il concevable que cette politique inhumaine contre les Palestiniens puisse encore se poursuivre ?".

Le chef du régime des ayatollahs a ensuite déclaré, concernant la place occupée, selon lui, par les juifs sur la scène internationale, "inacceptable qu'une minorité contrôle la politique, l'économie et la culture, dans de nombreuses parties du monde, par l'intermédiaire d'un réseau étendu de liens, qui lui permet d'institutionnaliser une nouvelle sorte d'esclavage, et de porter atteinte à la réputation d'autres Nations pour réaliser son objectif raciste".

Retour
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:05
Devinez qui n'est pas sortit de la salle ? La Suède évidemment, pour la Suéde l'Iranine n'a pas franchit la ligne rouge !!
Envoyé par Myriam_033 - le Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:15
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hamida - le Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:53
En réalité, ce ne sont pas les délégations européennes qui devraient quitter l'hémycicle, ce sont les états voyous comme l'Iran, qui foulent aux pieds les droits de l'homme, qui devraient en etre chassé et banni définitivement, puisqu'ils ne sont pas des interlocuteurs valables. La présence de ses pays islamo-fascistes qui soutiennent le terrorisme au sein de l'ONU est une honte! Vraiment, c'est un spectacle lamentable! Je crois effectivement que rien ne pourra ébranler la détermination de l'Iran dans sa course au nucléaire et que seule une intervention militaire pourra neutraliser la menace que représente ce pays. A mon sens, il n'y aura pas d'autre alternative...
Envoyé par Samuel_028 - le Jeudi 24 Septembre 2009 à 21:57
Les positions de l'Iran et de son actuel dirigeant négationiste, judéophobe et "occidentalophobe" ne sont un mystère pour personne. Ce que je trouve sidérant, c'est que ce soit les pays "conscients" et démocratiques qui quittent l'hémycicle, tandis que les fanatiques, les dictateurs, les inconscients et les pourfendeurs des droits de l'homme ont le droit à la parole et à une couverture médiatique tout à fait remarquable. Ce sont ces états voyous qui devraient etre chassés et bannis de l'organisation des nations unis, et non les pays éclairés et démocratiques! Cette organisation n'a vraiment plus aucune crédibilité ni aucune respectabilité... Point de dialogue ni de paix possible avec les islamo-fascites et avec ceux qui s'alignent sur leurs positions et ne pas les combattre, c'est déjà s'aligner!
Envoyé par Samuel_028 - le Jeudi 24 Septembre 2009 à 22:53
A propos des forces aériennes de l'Iran ... : l'accident dont parle Jacqueline dans son post de 10 : 45 concerne un avion de chasse, un F-5 E, et ... le seul AWACS dont disposait l'Iran ! ... Les deux avions se seraient télescopés en plein vol au cours de la terrificque parade militaire du 22 septembre ; puis, selon certaines sources, ils seraient allés s'écraser ( au moins l'un des deux ) sur ... le mausolée dédié à l'ayatollah Khomeiny ... Un AWACS en vol peut repérer, sur 380 ° , tout engin aérien en approche et donc communiquer à la DCA de précieux renseignements. De plus, le personnel qui le sert est ultra-spécialisé et difficile ( et long ) à former. Or, six aviateurs ont péri dans cet AWACS ( plus le pilote du F-5 E ).

Tout cela pour dire que la défense du ciel iranien se trouve maintenant sérieusement affaiblie.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 24 Septembre 2009 à 23:13
Boker Tov Edmond!!
Alors si ce vrai,-on y va!!!!!! cassons leurs geuls un fois pour tous!!! Clin d'oeil
Envoyé par Alexander - le Vendredi 25 Septembre 2009 à 05:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes