|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientCrimes de guerre à Gaza: pas de réunion spéciale au Conseil de sécuritéLe Conseil de sécurité de l'ONU discutera du rapport d'enquête sur les crimes de guerre commis au cours des hostilités dans la bande de Gaza en décembre-janvier derniers dans le cadre d'un débat général sur la situation au Proche-Orient le 14 octobre prochain.
Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
6 Février 2026 - i24 News
6 Février 2026 - Times of Israel
3 Février 2026 - Slate .fr
Il y a 10 heures par Jcl
Il y a 10 heures par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes























Effectivement, pas de réunion spéciale, car tout l'intérêt de ce con-seil est dirigé maintenant vers la célébration des futures fêtes de Noêl.
En effet, les muzz se sont déjà exprimés énergiquement sur le sujet: les fêtes de Noêl et les chants religieux correspondants les dérangent au plus haut point depuis des années, et il faudra sûrement une réunion d'urgence du con-seil de sécurité pour statuer sur le bien-fondé de fêter officiellement Noêl en occident, et éviter que la planète entière soit "à feu et à sang" pendant cette période cruciale (attentats et autres provocations ciblées de nos "frères" enturbannés).
Juste pour le fun (façon de parler), ces abrutis muzz se sont même dits " choqués" (ils le sont d'ailleurs, dans tous les sens du terme), de voir une croix verte au fronton des pharmacies en francearabia. Ils se sont dépêchés de le faire savoir, avec force, au maire de paris, qui a promis d'étudier "sérieusement" la question, au lieu de leur envoyer un "va-te-laver" dont ces guignols auraient grand besoin.
C'est tout dire. La boucle muzz est bouclée, et nous sommes dans la nasse.
AM ISRAEL HAY