English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

George Mitchell espère une relance prochaine du processus de paix. L'émissaire américain...

George Mitchell espère une relance prochaine du processus de paix. L'émissaire américain au Proche-Orient, arrivé mercredi en Israël, s'est entretenu avec le président Shimon Pérès. Il a souligné que l'administration Obama ''est engagée au processus de paix. Nous n'avons pas pensé qu'il n'y aurait pas de problèmes'', a-t-il précisé....
16 commentaires
"Washington réduit ses ambitions sur le dossier palestinien":

"Tant va la cruche à 'eau qu'à la fin elle se casse". Tout le monde, ou presque, connaît ce proverbe.

A force de gesticuler, de prendre à témoin la terre entière de leur soi-disant misère (alors qu'ils sont gorgés d'euros depuis une soixantaine d'années par les gogos de l'UE°), de faire des attentats et des provocations non seulement en Israêl, mais dans le monde entier, ces abrutis de muzz ont réussi à obtenir l'effet inverse: un ras-le-bol général de leurs con....ries monumentales, et ras-le-bol aussi de payer à fonds perdu s(pas perdu spour tout le monde d'ailleurs, les banques occidentales ont de bons comptes muzz grassement approvisionnés) pour des gens complètement siphonnés.

Bref, le monde, "normal", est fatigué de payer en lieu et place de délirants et de fauteurs de troubles (dans tous les sens du terme), surtout vue la conjoncture financière actuelle et l'état de délabrement annoncé écologique de notre planète. CQFD.

Qu'ils continuent ces ahuris enturbannés, ils sont sur la bonne voie: la voie de garage. Bien fait pour leur gu...le.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 06:41
"L'émissaire américain tente de ranimer le processus de paix israélo-palestinien":

Il ferait mieux de "ranimer" ses neurones, er de ramener son chat (la mère michel) at home, le pro-palos.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:10
Ca devient lassant toujours la même chose, quand les gens sont de la mauvaise foi quoi faire? ils ne veulent rient, seulement tuer, a quoi bon de parle, d' expliquer,? ont est toujours dans l'impasse, peut-etre il faudrai fermer les frontieres de tout le pays qui veulent la paix, et laisser pour conte ce qui veulent les dictatures, les meurtres, âpres tout si leurs citoyens ils veulent vivre conça dans le malheur soit, laisser vivre conça, et ne plus acheter quoi que ce soit, et les laisser faire ce qui ils veulent, mais attention il faudrait que tous ce qui ne sont pas d'accord avec l'occident parten chez eux, ce pour moi la solution a tous les problemes, chaquen dans son pays, avec ses manieres de vivre,
Envoyé par Julia - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:53
La conclusion du journaliste du " Monde " , Sylvain Cypel, ex ( ? ) - membre du Parti communiste israélien, vaut d'être notée : les échecs de Hussein Obama et de George Mitchell seraient dus, au fond, au fait qu'ils n'ont pas directement intégré le 'Hamas à la discussion : il conviendrait donc de le faire ( c'est aussi le point de vue de personnalités comme Jean François-Poncet, l'un des chefs du lobby pro-arabe du Quai d'Orsay ). Si l'on pousse cette logique jusqu'au bout, elle devrait même conduire à faciliter l'élimination politique de Mahmoud Abbas au profit du 'Hamas. C'est d'ailleurs ce que prône, plus ou moins ouvertement, le lobby pro-arabe du Quai d'Orsay et c'est la position qu'il essaie, toujours en sous-main, de faire adopter à l'Union Européenne ( Carl Bildt n'y serait pas hostile, mais le Fata'h peut compter sur des appuis de longue date : le Belge Louis Michel, l'Espagnol Miguel Angel Moratinos ).
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:32
Toute negociation avec les palestiniens n'aboutira finalement a rien de concret.Toutes ces rencontres avec
Diverses personnalites et cela pendant plus de quarante ans n'est qu'une mascarade et une grande illusion.
Le but de ces palestiniens avec les arabes israeliens c'est d'occuper tout l'etat d'Israel et de nous foutre dehors.
IL n'y a qu'a entendre ce qui se dit dans les mosquees.Moi personnellement,je serai pour un etat palestinien a
Une seule et unique condition,que tous les arabes israeliens rentrent chez eux en palestine.D'ailleurs ils se
Considerent eux-memes palestiniens..
VIC ISRAEL...
Envoyé par Victor_015 - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:49
Bien sûr Edmon_002, mais il n'y a pas que le belge et l'espagnol, il y en a bien d'autres dans l'e.a.u (europe), ravier solana entre autres!!!!!!!!!!!!! En colère !
Envoyé par Oscar - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:48
Viviane, non seulement tu as raison, mais en plus tu me fais à chaque fois vachement rire ! Rigole

Julia, ENTIEREMENT D'ACCORD !!! Comme je le dis et redis, chacun chez soi et les vaches (je suis suissesse) seront bien gardées ! En effet, Y EN A MARRE ! N'oubliez pas que les purées mouslines (les muzz) veulent diriger le monde entier, détruire l'occident ET surtout Israël. De plus, il n'y a vraiment aucune "intégration" de leur part dans nos pays. Ils ne pensent qu'à prendre et se foutre de notre gueule ! Je vis dans un environnement absolument inhospitalier depuis 14 ans à cause d'une palette de musulmnans, certains noirs et autre indésirables tellement mal élevés et désagréables, qu'ils en sont devenus totalement méprisables, ET au bout du compte j'y ai laissé totalement MA SANTE ! Non mais faut le faire quand même ! Comme dit Sylvie Jolie : "Dans leur pays d'arriérés ils les noieraient, alors comme ils n'osent pas, ils les envoient chez nous !!! Rigole Rigole Rigole Clin d'oeil En colère !
Envoyé par Sandrine_007 - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 14:32
Mais AU FINAL, c'est Dieu qui va réduire les purées mouslines (les muzz) en purée !!!

Quant au problème de l'Afrique, vous êtes d'accord, c'est un continent immense. Raison pour laquelle ces crèves-la-faim de fainéants envahissent l'Europe. (J'ai eu à faire à plusieurs "travailleuses" noires et je peux vous assurer que non seulement ce sont les reines de la faignasse, mais en plus culotées, fières comme Artaban, et menteuses... Tout pour plaire.) Bref, Le Nouvel Ordre Mondial, pour se faire ADORER, a comme projet de les nourrir. De leur mettre littéralement le pain dans la bouche. Alors OK, qu'ils se dépêchent de le faire et que tous ces malotrus, profiteurs et délainquants DEGAGENT vite fait ! Retour à l'expéditeur en wagons à marchandises !
Envoyé par Sandrine_007 - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 14:43
Baruch H' !!! Grace a notre bien aime ministre de etrangère Avigdor Liberman, Hussein Obama
Envoyé par Alexander - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 15:05
cotinue::
Hussein Obama recul un peu sur cette question!!! Clin d'oeil
Envoyé par Alexander - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 15:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes