|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou: le rapport Goldstone encourage le terrorismeDans le discours politique qu’il a prononcé lundi après-midi à la Knesset, à l’occasion de l’ouverture de sa session d’hiver, le Premier ministre Binyamin Netanyahou a dénoncé avec vigueur les conclusions du rapport Goldstone. Il a ajouté qu’il fallait, avant tout, repousser ces attaques contre le droit d’exister d’Israël « . Et de préciser: « Ce [...]
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
Jocelyne, j'ai lu dans un de tes post que Israël s'était opposé à la mise à mort d'une quizaine de terroristes que le Hamas voulait exécuter. Mais je ne me souviens plus en quelle année et quelle avait été l'issue de cette "négociation" Pourrais-tu me renseigner à ce sujet. Merci
Les Juifs d'Europe avant le génocide perpétré par les nazis étaient 12 millions, et après ils étaient 6 millions.
Les Arméniens avant le génocide perpétré par les turcs étaient trois millions, et après un million et demi.
Les Cambodgiens avant le génocide perpétré par les Khmers rouges étaient quatre millions et demi, et après trois millions.
à suivre.....
Les Tutsis avant le génocide perpétré par les Hutus étaient un million et demi, et après un demi-million.
Les palestiniens qui étaient au total 1,8 millions en 1947 sont aujourd’hui prés de 10 millions après 60 ans de génocide juif, (dont 1,5 millions en Israël, 1,5 millions à Gaza et 2,5 millions en Cisjordanie.) Comment donner crédit à ce rapport onusien qui met en parallèle un groupe terroriste qui pratique la guérilla urbaine, ne respecte aucune loi internationale d’un côté, et de l’autre un état de Droit, disposant d’un système judiciaire sophistiqué, et d’une organisation politique démocratique. Que dire enfin de ce rapport truqué qui ne dit rien sur la responsabilité totale du mouvement terroriste. Le Hamas a pris le pouvoir en 2007 dans un territoire vidé de toute présence juive depuis 2005. Aprés avoir massacré les militants du Fatah, il a mis main basse sur les caisses et au lieu d'aider la population civile palestinienne, il a utilisé des fonds considérables donnés par les pays démocratiques pour armer ses milices et tirer des milliers d’obus sur les villes et villages du sud d’Israël. L'agresseur est le Hamas, et pour l'ONU, ça n'a aucune importance.
à suivre:
C’est comme si l’armée de l’OTAN était jugée en Afghanistan sur le même pied d’égalité que l’organisation Al-Qaïda. Nul doute que les nombreuses bavures des armées américaines, anglaises, allemandes et françaises dont le dernier bombardement par erreur d’un mariage par les troupes de l’OTAN qui a fait 70 morts serait qualifié de crime contre l’humanité.
Le piège organisé par les anti-juifs de tous bords a depuis longtemps l’ONU comme complice et faire valoir. A force de tout mélanger, tout corrompre par le mensonge, la rumeur, et la désinformation, on finit par perdre le sens des choses. Mais malgré tous ces procédés indignes destinés à salir l’Etat juif, nous devons continuer d’œuvrer inlassablement pour la Justice et la Paix dans la région, pour que les habitants de Sdérot et de Gaza puissent vivre dignement sans crainte.
Bernard DARMON
C'est vrai que si l'on se met à la place des citoyens du monde, victimes inconscientes de ce travail de sape, on ne peut que s'interroger sur ce qu'il leur reste d'autonomie sur le plan de la réflexion pour se laisser embrigader avec autant de légèreté dans cette nouvelle offensive antisémite. Ce qui nous paraît inconcevable - le triomphe de l'ignominie et de la bêtise à une grande échelle - fait tellement affront à l'évidence et à l'honnêteté intellectuelle que nous serions tentés de nous pincer ou de nous arracher les cheveux pour avoir moins mal à l'endroit où l'entendement des autres 'raisonne' comme un tambour.
Mais ce n'est vrai que jusqu'à un certain point car il nous suffit de rester à nos places et de nous référer à l'histoire de nos pères pour ne pas être dupes. Ce sont les mêmes ingrédients et la bonne vieille recette que notre espèce foireuse a ressortis, pensant encore être en mesure de relancer l'entreprise d'éradication du Judaïsme. L'encerclement du peuple d'Israël fait jubiler ceux qui pensent que le temps du coup de grâce approche.
La barbarie est devenue le thème de prédilection des romantiques, les pays européens ploient sous le joug de l'islamisme, la victimisation fait rentrer tout ce qui fait ventre, l'Occident n'est plus que l'ombre de lui-même et la 'bien-pensance' convertit à tours-de-bras sans états d'âme. Enivrés par les vapeurs du pétrole, notre pauvre monde trinque avec le diable.
Pendant ce temps, les fourmis travaillent d'arrache-pied pour faire de notre planète une gigantesque fourmilière. Le réveil sera dur pour tous car le coup de pied qui s'ensuivra sera celui de la providence. Aucun obscurantisme ne peut venir à bout du génie humain. Il y aura un lendemain pour tous ceux qui ont foi en l'homme et/ou en D.ieu. Nul ne sait ce qui se passera la veille. Mais c'est l'espérance du peuple juif qui inspirera les combattants de la délivrance.
« Le troisième Jihad »
Les auteurs de ce film sont des musulmans américains !
Regardez cette vidéo avant qu’elle ne soit interdite !
Un film qui met les pendules à l’heure de la guerre sainte des islamistes radicaux dans le monde entier.
À VOIR ABSOLUMENT ET À DIFFUSER LARGEMENT – Sissi Chan