|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahu appelle l'ONU à rejeter le rapport Goldstone sur la guerre de GazaLe Premier ministre israëlien Benjamin Netanyahu a appelé les pays membres du Conseil des droits de l'homme de l'ONU à rejeter le rapport Goldstone qui accuse Israël de "crimes de guerre" pendant la guerre à Gaza .
"Les pays responsables se doivent de voter contre cette initiative qui soutient le terrorisme et entrave la paix", a déclaré M. Netanyahu jeudi soir à l'issue d'une rencontre avec son homologue espagnol Jose Luis Zapatero.
Articles connexes
21 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures par Rafael_003
Il y a 4 heures par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
PAR CONTRE CE QUI EST INADMISSIBLE C4EST QUE LE DEPUTAIN ISRAELIEN QUI CRITIQUE SON PAYS
FRANCHEMENT IL FAUT L'ENVOYER POUR LE RESTANT DE CES JOURS A GAZZA
BUVEZ ELIMINEZ
LEHAIM
CHABBAT CHALOM
[Vendredi 16/10/2009 13:56]
Le Secrétaire Général de l’ONU, Ban Ki-moon a répondu par la négative au Premier ministre israélien qui l’adjurait de « faire une déclaration indiquant que le Rapport Goldstone était partial ». Selon toute vraisemblance, les Palestiniens n’auront pas de mal à obtenir une majorité pour que l’ONU endosse le Rapport Goldstone et le fasse déposer devant les instances judiciaires internationales. Pour le député arabe israélien Ahmed Tibi, « il s’agirait d’une grande victoire morale »…
Chabat chalom à tous Gerard David
Les chrétiens tue les musulmans pour le profit.
Il faut bien montrer au peuple arabe, qu'ils ne sont pas lâches, et leur faire plaisir, alors ils attaquent Israël.
TOUS, je dit BIEN TOUS, TOUS LES LÂCHES.
Israël est le BOUC ÉMISSAIRE du mauvais comportement des goyims!
A-Sana propose le juge Goldstone comme futur Prix Nobel de la Paix
Le député arabe israélien Taleb A-Sana ne connaît plus de limites à sa haine du pays qui lui paie pourtant un confortable salaire de parlementaire et qui l'autorise à s'exprimer comme il le fait depuis des années. Il y a quelques jours, il s'était ironiquement étonné du refus israélien du Rapport Goldstone, puisque ce dernier, "étant juif, constituait donc la personne la plus favorable qu'Israël puisse avoir pour rédiger ce Rapport". Jeudi, A-Sana est allé encore plus loin en s'adressant carrément à la Commission du Prix Nobel de la Paix, en lui demandant de décerner l'an prochain cette prestigieuse distinction au juge Goldstone, "car il a révélé au monde entier le vrai visage d'Israël". Pour Taleb A-Sana, "Goldstone mérite ce prix plus que tout autre, pour ses efforts sincères de traîner devant la justice internationale les criminels de guerre israéliens". "Il mérite ce prix bien plus que le Président Obama, qui n'a été récompensé que sur ses intentions, alors que Goldstone accomplit des actes concrets pour favoriser la paix (sous-entendu: pour délégitimer l'Etat d'Israël et le mettre au ban des nations)." a ajouté A-Sana.
Vendredi 16 octobre 2009 Un colonel britannique : "Tsahal a plus fait pour protéger les civils durant l'Opération "Plomb durci" qu'aucune autre armée dans l'histoire militaire"
L'ex-commandant des forces armées britanniques en Afghanistan a brillament défendu l'armée israélienne au Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU :