|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa Turquie se réserve le droit de critiquer IsraëlLe président turc, Abdallah Gül, a déclaré dimanche que son pays continuerait à critiquer « courageusement » Israël si ce dernier continuait à faire « des erreurs ». Dans une interview accordée à la chaîne turque TRT, Gül a indiqué que la Turquie était l’un des seuls pays entretenant de bons rapports tant avec les pays arabes qu’avec Israël, [...]
Articles connexes
60 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
TURQUIE = FOURBERIE ? TRAHISON, menteur,voleur, MAIS CA ON LE SAVAIT DEJA? les turc n'ont rien a avoir
avec les Arabes,mais c'est des ISLAMISTE ET CELA VEUT TOUT DIRE.
Il y a toujours ambigüité entre Religion et Peuple. Les arméniens ne sont pas turcs de peuple, beaucoup ont la nationalité turque. C'est la même chose pour les kurdes. En Orient, on distingue la nationalité de l'ethnie, en Israël il en va de même, on est chrétien, bédoin, arabe, juif etc... mais tous peuvent avoir la même nationalité avec en théorie les mêmes droits.
Il ne faut pas comparer la France, où il n'y a rien entre l'individu et la nation, et l'orient où le groupe ethico-religieux est incontournable.
D'après le ministère israélien des Affaires étrangères, la Turquie - qui dispose d'excédents d'eau, estimés à un milliard de m3, se déversant en grandes quantités dans la Méditerranée - a effectivement répondu il y a plusieurs semaines, à l'appel d'offres émis par Jérusalem pour en acquérir, Israël manquant cruellement d'eau suite à des années successives de sécheresse.
Israel-Infos
Tout le monde sait parfaitement que tous ces pays orientaux sont dirigés par des dictateurs.
Les peuples qu'ils ont sous "la dent" oserais-je dire, leur obéissent au doigt et à l'oeil, au lieu de se rebeller contre eux (ils ont quand même la télé, lisent les journaux, et savent pourtant bien que ce qu'ils vivent n'est pas normal), et pourtant, ils montrent toujours leur solidarité avec leurs dictateurs et le démontrent avec force devant les caméras du monde entier, pour mieux "emberlificoter" les gogos occidentaux.
Tant que ces gens ne seront pas capable de réfléchir par eux-mêmes, et auront la même idélolgie d'extermination de tout ce qui n'est pas muzz (en gros ça se résume à ça), rien de concret pour l'humanité ne ressortira, puisqu'ils sont de + en + nombreux (via les ventres de leurs "femmes pondeuses" qui mettent au monde des enfants tous les 9 mois avec une régularité de métronomes), et de + en + orientés vers la violence, alors que nous, occidentaux, sommes de + en + âgés et de - en - nombreux. CQFD.
Voilà un triste résumé de la situation préoccupante à laquelle nous, occidentaux, sommes actuellement confrontés.
AM ISRAEL HAY