English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Rapport Goldstone : Un courageux général britannique prend la défense d'Israël!

Rapport Goldstone : Un courageux général britannique prend la défense d'Israël! - © Israel Actualités

Dans le déferlement de mauvaise foi et de condamnations, il revient de citer positivement l'ancien chef du contingent britannique en Afghanistan, le général Richard Kemp, qui a écrit une lettre de plaidoirie pour Israël adressée au Président du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU, Alex Van Meeuwen. Dans son courrier, il se prévaut de [...]

79 commentaires
Mais enfin pourquoi le témoignage d'un général britannique n'est pas pris en considération, alors qu'il sait lui, de quoi il parle. Il dit "Tsahal est la seule armée à avoir fait le maximum pour préserver la vie des civils" contrairement au hamas, qui lui, vise uniquement des civils. La déposition d'un général britannique n'a donc aucun valeur, donc pourquoi celle de Golstom en aurait ???D'ailleurs tout le monde fort bien, qu'une armée défendant son peuple, et composait de juifs, ne peut en aucun cas, déliberemment tuer des civils. C'est absolument contraire à la conception
de vie du peuple juif. Savouah tov a tous Gerard David
Envoyé par Gerard.david - le Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:45
goldstone, c est le descendant de DATAN,le valet de pharahon, ce juif, exilé comme esclave, puis libere par D...et moché, dans le desert il n arrettait pas de faire des rapports sur les conditions de vie du peuple juif, quelle patience notre moché rabbenou, et ben c est le meme , il va finir sous terre, comme tout ceux qui ont adorer le veau d or , ca lui fera de la lecture sous terre , avec un peu de chance il arrivera sous les tunnels palestiniens ses amis de gaza
Envoyé par Roland_002 - le Dimanche 18 Octobre 2009 à 22:11
A Charles, René et Gérard Elie.

Je vais commencer par Charles et René...Il y a d'autres pays qui sont ni arabes ni musulmans et qui ont voté pour et vous le savez très bien donc votre argument ne marche pas, je veux aussi vous dire que je n'ai jamais dis que je suis pour ces roquettes tirés ou autres bien évidemment que je condamne tout cela que ce soit contre des musulmans ou des juifs mais ce qui me dérange c'est le fait de vouloir donner une présentation angélique à l'état d'Israël et puis à cette guerre alors que vous le savez comme moi dans une guerre il n y a pas des anges et des diables et que le sang et le même et la souffrance aussi.

A Gérard Elie

Vous savez c'est la même chose pour les deux celui qui tue qu'il soit musulman ou juif il est assassin et tueur ça ne s'applique pas à sens unique comme vous essayer de le faire....il y a aussi des assassins parmi les juifs, parmi les chrétiens, les athées c'est la vie et c'est ainsi.

Ryad.
Envoyé par Ryad_001 - le Dimanche 18 Octobre 2009 à 22:17
Ajjjjjvèèèèèèè!!!! il y'a de con's parmi chez nous aussi!!!!-(Goldstone!)-
Envoyé par Alexander - le Dimanche 18 Octobre 2009 à 22:38
Merci à Charles 019 pour ce C.V. de Goldstone, qui nous éclaire sur l'engagement professionnel de cet homme, ce qui ne l'a pas empêché de se fourvoyer, et de causer de graves torts à Israêl, en rédigeant le rapport qu'il a "pondu" sur l'opération "plomb fondu" à gaza.

Et vu le battage médiatique, et l'acharnement du monde arabo/muzz (en particulier le psyhopathe khadafi), à utiliser ce rapport comme tremplin pour "aller encore + loin" dans d'éventuelles sanctions contre Israêl, on ne peut que déplorer que cet homme ait eu tant de pouvoir en mains, avec si peu de contrôle et de retenue.

Mais c'est ainsi que les choses se passent désormais dans les "hautes sphères onusiennes"!!!

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 19 Octobre 2009 à 06:05
G-ryad: les pays qui ne sont ni arabes ni musulmans, qui ont voté pour ce rapport, sont des pays dirigés par des "pantalons à quartz" assoiffés de pouvoir et d'argent (pouvoir/argent procuré, comme par hasard, par le pétrole arabe, donc la boucle est bouclée, et tu peux donc la boucler!!!). Si besoin, lis mes précédents posts, tu sauras ce que signifie "pantalons à quartz", qui vont d'ailleurs bientôt se transformer en "sarouels à quartz". Sourire

Quant aux assassins, c'est exact qu'il y en a partout, mais manque de bol pour toi, la grande majorité est chez tes potes enturbannés qui ne "font pas dans la dentelle" quand ils s'y mettent.

Et, bêtes comme ils sont, ils se font "prendre en flagrant délit" lorsqu'ils découpent leurs victimes en morceaux (vidéos etc..) pour se faire admirer sûrement, zarma!!!!

Quant aux jeunes chez vous, quasiment au berceau, ils sont nourris de haine anti-juive qui devient une seconde nature chez eux en grandissant.

On en voit les résultats partout dans le monde: jeunes balançant des pierres à gaza et ailleurs, au lieu d'aller à l'écol, les fondus de nos banlieues franchouillardes qui brûlent et caillassent tout ce qui leur passe sous la main (de préférence les ambulances et les pompiers), terrorisme, prises d'otages (même entre eux, ils s'amusent à jouer au "bouclier humain" tellement ils sont intelligents), et j'en passe.... Alors, toujours h e u r e u x g-ryad???

AM ISRAEL HAY Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 19 Octobre 2009 à 06:19
Ryad, Israël se défend contre le TERRORISME...ce n'est pas pareil, mais alors là pas du tout !

Tsahal a envoyé des milliers de feuillet a fait des millier de téléphone , a annoncé ses frappes contre des TERRORISTES , a visé des caches d'armes. Les terroristes visent délibérément des civils...Ils se font sauter dans les place publiques.

Il faut quand même un peu d'objectivité de de justice pour analyser correctement les faits !

Ce n'est pas pour rien que les pays vraiment démocratique rejettent le rapport Glodstone !
Et qu'aucun ONG ne reconnait Gaza comme camp de réfugiés.
Allez voir sur genocidewatch, les palestiniens ne sont même pas listé...

Envoyé par Hélène - le Lundi 19 Octobre 2009 à 06:29
Désolée pour les fautes...
Envoyé par Hélène - le Lundi 19 Octobre 2009 à 06:29
Le rapport GOLSTHONE va creer un certain soulagement parmi les victimes innocentes (malheureusement il n'y pas eu que des terroristes hors jeux) le plus tragique c'est que les terrosites sont les premiers responsable de leur mort et certainement pas Israel. Les faits positives de cette guerre et la cessation des tirs sur Israel. Le Hamas est bien conscient que tous les rapports de l'ONU n'empechera pas Israel de proteger sa population.
Il est referable de perdre la guerre des medias que de pratiquer comme la Belgique " la brosse a reluire" pour la gauche et les musl.
Envoyé par Rene_007 - le Lundi 19 Octobre 2009 à 08:28
Plus ils veulent ternir Israel, plus ça va tomber sur eux.Toutes fausses accusationes, invention, a chaque minute, montrant l'epouventail Israel , c'est pour detourner les populaiones, de tous les ravages, que soit dans la finances, dans l' immobilier, empire pharmacetiques, etc etc, que les divers gouvernements de chaque pays font au detriment de leur concitoyen, que aussi a devenu un enorme probleme car nous sommes 6 millaird sur terre et il faudrait repartir mieux les choses et arrêter de mettre tout sur les dos de Israel.
Envoyé par Julia - le Lundi 19 Octobre 2009 à 08:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes