|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientRapport Goldstone : Israël a réussi lundi à enrayer une proposition des pays arabes, soutenue par la Turquie, la Russie, l'Inde et la Chine, de tenir un débat sur l'opération Plomb durci, lors d'une session de l'Union interparlementaire à Genève.La délégation israélienne menée par le ministre Sylvan Shalom a réussi à obtenir la majorité contre la tenue de ce débat. « Nous n'avons pas perdu l'espoir », a déclaré M. Shalom, après le vote. Articles connexes
79 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Et que l’on devait ensuite prononcer cette oraison:
“Dieu éternel et tout-puissant, qui veux que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité, permets, dans ta bonté, que, par l’entrée de tous les peuples dans ton Église, Israël tout entier soit sauvé. Par le Christ notre Seigneur. Amen“.
haz ve halila" CHEMAH ISRAEL "HACHEM ELOKENOU HACHEM EHAD"( ecoute israel notre" D... EST UN",
"pardonne lui seigneur, il ne sait pas ce qu il dit, toi le misericordieux tu ne comdamnes pas les faibles d esprit,soit benit eternel qui a choisi israel parmi tout les peuples, eloigne nous des jaloux qui se detourne de ta face, car pour nous tu est le "ROI DES ROIS" nous ne renierons jamais ton unicite,AMEN
“Aujourd’hui, les élites au pouvoir prônant une société multiculturelle sont totalement aveugles aux dangers de l’islam.” a-t-il écrit.
Il poursuit en affirmant que plus de dix organisations terroristes musulmanes se sont installées en Suède, que la Suède a le plus de viols en Europe, et que les hommes musulmans sont largement surreprésentés parmi les auteurs.
“En tant que Suèdois Démocrate, je vois cela comme notre plus grande menace extérieure depuis la Seconde Guerre mondiale et je promets d’utiliser tout mon pouvoir pour changer la tendance au cours des élections de l’an prochain”, écrit Åkesson.
Plusieurs quartiers d’Alger ont connu lundi des violences entre des jeunes et les forces de police, rapporte France 24. Les révoltés sont semble-t-il des habitants d’un bidonville voué à la destruction, qui protestent contre leurs conditions de vie déplorables. Les troubles sociaux sont plutôt rares, dans la capitale algérienne, même s’ils se produisent périodiquement dans le reste du pays. Les troubles ont duré de 11 heures le matin jusque tard dans la nuit - Mardi 20 Octobre - 15:11
sarkozy, va leur offrir un visa, c est connu la france est une succursale algerienne
C'est le furet qui hante notre site, l'algérien g-ryad, qui devrait prendre en connaissance très rapidement, lui qui ne cesse de critiquer Israêl, et trouve tous les prétextes pour intervenir sur notre site, et jeter son venin pour nous discréditer.
Pour ceux arrivés récemment sur le site, le sieur ryad en avait été "éjecté" il y a quelques mois, suite à ses multiples dérapages, puis avait été "réintégré" par l'"opération du saint esprit". On n'a jamais su comment, mais en tout cas, il continue d'y sévir jusqu'à présent, jubilant dès qu'il lit des articles négatifs sur Israêl....
Pour commenter les émeutes dont vous nous parlez, il n'y a pas lieu d'en être surpris, vues les conditions de vie déplorables des algériens depuis leur "indépendance" .
Cette indépendance au cours de de laquelle ils ont "bouté" les français hors d'algérie à coups de pompes aux fesses, ont détroussé les "pieds noirs", quand ils ne les ont pas flingués/égorgés purement et simplement, et ont fini par rejoindre "la mère patrie", la france, au bout de quelques années, pour y continuer leur travail de sape et de démolition de la france et des français.
Belle indépendance en vérité où les "valeureux combattants pour l'algérie algérienne" crèvent de faim dans leur pays où sévissent corruption, violence, et d'où leurs jeunes s'enfuient pour semer le chaos dans le monde.....
AM ISRAEL HAY
C'est avec un ton plutôt alarmiste que le philosophe Bernard-Henri Levy (BHL) a ouvert son discours, mercredi matin, à la Conférence du président "Facing Tomorrow".
Consacré au thème "Turning Crises into Opportunity" (Transformer les crises en opportunités), BHL figurait parmi les cinq prestigieux intervenants du premier pannel de discussion de la conférence, organisée à Jérusalem.
Faisant immédiatement référence aux propos controversés de Jacques Attali dans une interview d'Haaretz, publiée vendredi 16 octobre - dans laquelle l'ancien conseiller de François Mitterrand nie en bloc le moindre sentiment antisémite en France, lui valant une pluie de critiques, notamment de la part de la communauté française -, Bernard-Henri Levy a d'abord choisi de revenir sur l'état actuel de la haine des Juifs en France : "Un virus qui prend aujourd'hui une nouvelle forme", selon lui. Celle de "la haine et parfois même de la satanisation d'Israël".
Manifestations récurrentes d'un anti-sionisme féroce dans l'Hexagone, présence d'un ennemi dont "le seul agenda reste l'annihilation pure et simple" de l'Etat hébreu... "La riposte appropriée doit être double", poursuit BHL.
D'une part, il s'agit de "ne jamais renoncer, sous aucun prétexte, au principe de supériorité militaire stratégique d'Israël".
De l'autre, la classe politique israélienne doit se montrer à la hauteur du formidable "souffle du peuple juif". Il faut donc agir au lieu de "dialoguer", remplacer le "processus" par "l'événement". "Je rêve d'une grande conférence à Jérusalem, pas à Washington ni à Paris.
En présence des autorités israéliennes, de leurs alliés occidentaux et des représentants du monde arabe, venus rendre publique une offre claire de paix", ajoute le philosophe. Et de préciser : "Il n'y a, à mes yeux, qu'un seul homme capable de remplir cette mission : Shimon Peres."
Enfin, dans le sillon du rapport Goldstone et d'un nouveau regain de tensions entre Jérusalem et la communauté internationale, c'est avec un soutien annoncé à l'armée israélienne que le philosophe a conclu son discours : "J'étais avec l'armée israélienne il y a trois ans au Liban. J'ai même fait partie des rares personnes qui ont pu les accompagner exceptionnellement dans la bande de Gaza [pendant l'opération Plomb durci]. J'ai constaté ce souci moral d'éviter les civils... Et ce souci est aujourd'hui encore plus vivace que jamais."
De toute manière, ni les médias, ni toutes ces organisations à la con, ni les politicards grassement payés, ne representent la population. Ils ne représentent qu'eux même.
La cérémonie est un espace de liberté d’expression où les jeunes masqués expriment leurs points de vues sur divers sujets. Cette manifestation a connu ces dernières années un développement considérable et a été transformée en une tribune de protestation. En effet, dans un pays où la liberté d’expression est muselée, ce carnaval paraît comme une aubaine pour s’exprimer sur tous les sujets sans tabous.
Cette liberté dérange toutefois le pouvoir en place et les intégristes islamistes. Chaque année, les agents de la DST(services secrets marocains) font circuler des rumeurs sur la manifestation pour l’interdire et inciter les habitants à ne pas y prendre part. Dans les mosquées, les prêcheurs de la haine, racistes et antisémites par nature, s’étaient exprimé à plusieurs reprises contre la tenue de cette manifestation juive perpétuée par le peuple amazighe. La volonté des habitants de Tizi n Imnayen, et l’amour de la liberté finissent toujours par l’emporter.
Un repas spécial est aussi préparé à cette occasion et des cadeaux sont donnés aux enfants.