|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientDans une interview sur la chaine Al-Jazeera, ce mercredi soir, le Premier ministre turc,...Dans une interview sur la chaine Al-Jazeera, ce mercredi soir, le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan a déclaré qu ' ''Israël est coupable de crimes de guerre'' et accuse Tsahal d'avoir utiliser des ''armes de destructions massives contre les civils innocents de Gaza'' lors de l'opération Plomb durci.... Articles connexes
60 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Il faut espérer que l'Europe ne leur soit jamais accessible, à bon entendeur Mr SARCOSY
Tout le monde le sait!!!
Bien evident qui-ils soutenent les terroristes de Hamas plus-tot que Israel!!
un grand nombre d'israëliens vont en vacances en Turquie, il suffit de déclarer cette destination contraire au intérêt de l'état et de boycotter les produits turcs.
on peut aussi exciter les kurdes, cela occupera l'armée
quant à entrer dans l'Europe, cela ne changera pas grand chose, cela fait des années que l'Europe est en train de s'islamiser grâce à la lâcheté de nos dirigeants successifs.
L'opinion publique turque, vexée par les tergiversations européennes, outrée par le sort qu'elle s'imagine fait aux Palestiniens, prend désormais Israël et les Juifs comme ...têtes de turcs !
De ce fait, les rapports israëlo-turcs ne risquent pas de s'améliorer !
Cette dégradation risque néanmoins d'être tempérée par le soutien économique que les E-U apportent à la Turquie !
L'entente israélo-turque a sérieusement du plomb dans l'aile !
Les Turcs ou personnes d'origine turque sont parmi les immigrés les moins bien intégrés en Allemagne alors qu'ils sont parmi les plus nombreux, souligne un rapport à paraître lundi et dont de larges extraits sont diffusés par la presse dimanche.
La "deuxième génération", c'est-à-dire les enfants des premiers immigrés turcs arrivés il y a 50 ans, n'est pas beaucoup mieux intégrée avec un taux exceptionnellement élevé d'échec scolaire et de chômage, selon l'étude de l'Institut de Berlin pour la Population et le Développement, révélée par l'hedomadaire Der Spiegel.
"Si l'on compare les Turcs avec les autres immigrés, vous avez plus souvent des gens qui n'ont qu'un diplôme de collège, voire pas de diplôme du tout", explique le directeur de l'Institut, Reiner Klingholz, dans le magazine qui titre: "Pour toujours étranger".
"Ils fréquentent moins le lycée que les autres immigrés, il y a moins de diplômés du baccalauréat et moins de gens qui font des études universitaires", ajoute-t-il.
et les magrhebins se sont ils integres?? NON , ! ! , la barbarie ne s integre pas elle se combat, la turquie , allie d israel, echanges commerciaux et militaires pays touristiques pour israel, resultat??, c est l etendard islamique que ce pays hisse a la face d israel, la thora nous enseigne " 40 ans apres sa mort, ne fait toujours pas confiance au musulman"
Cette marche forcée nous est imposée au nom d'une politique des blocs, très directement inspirée par les marchés ainsi que par la politique étrangère des Etats-Unis. Les peuples européens, à plus de 65%, ne VEULENT PAS de la Turquie dans l'Union. Mais, une fois de plus, ils ne sont pas écoutés par leurs dirigeants.
Alors, montrez simplement que vous n'êtes pas d'accord et faites vous entendre en marquant tous vos billets d'une croix rouge sur la Turquie (au verso de tous les billets en euro). Un geste facile, sans haine, clair, précis et d'une portée immense !
Vos billets demeurent valables !