|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientEnrichissement d'uranium en Iran: colère en Israël (Défense)Le ministre israélien de la Défense Ehud Barak a invité la communauté internationale à interdire complètement l'enrichissement d'uranium par l'Iran et à adopter contre ce pays des "sanctions immédiates et sévères". Articles connexes
76 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 46 minutes - i24 News
Il y a 46 minutes - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
[Vendredi 23/10/2009 12:51]
De source diplomatique on indique que les Etats-Unis et la France ont décidé d’entériner l’accord de Vienne préparé par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA). L’accord prévoit que l’enrichissement de l’uranium iranien soit réalisé aux trois quarts à l’étranger. Les Russes ont également approuvé le document. L’Iran doit réagir ce vendredi.
Rencontre israélo-iranienne ?
Suite à la déclaration de Yael Doron, la porte parole de la Commission à l'énergie atomique israélienne, à la presse française, que "des rencontres ont eu lieu, au Caire, entre représentants de l'AIEA, iraniens et israéliens, dans un contexte régional", Téhéran a catégoriquement démenti ce "mensonge" proféré par l'Etat sioniste.
"Cette fumisterie fait partie d'une propagande dont le but est de porter atteinte aux succès diplomatiques iraniens aux négociations de Vienne et de Genève" a affirmé un haut responsable du régime des ayatollahs.
Les Egyptiens ont confirmé pour leur part qu'une rencontre a bel et bien eu lieu en présence notamment de l'ancien ministre israélien des Affaires étrangères, Shlomo Ben Ami, et d'Ali Asghar Soltanieh, au cours de laquelle ce dernier a affirmé que l'Iran ne disposait pas de bombe atomique et ne comptait pas en fabriquer, affirmation contestée par le diplomate israélien.
Le porte parole du bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahou, pour la presse étrangères, Marc Réguev, s'est pour sa part refusé à commenter cette information.
Retour
je suis convaincu k si on laisse Iran posseder la bombe cad mettre en danger tout le peuple juif et innocent du monde .Ma position est que la frappe préventive est nécessaire avec les américains ou sans les amériacains car il y a un grand danger qui nous ménace et notre ami Obama n"est pas l'homme d'une telle situation ,Que le congres des Usa fasse pression à son président pour laisser les troupes frapper ce pays voyou.
God bless Israel,Usa et Havila.
Chabbat Chalom a tous et toutes.
http://www.bivouac-id.com/2009/10/23/nucleaire-iranien-les-experts-de-lonu-tombent-des-immeubles/
Vous continuez dans votre lancée naïve de "paix entre ces 2 peuples" en ajoutant, que" c'est un petit jeu pour "endormir" ces idiots d'arabes. (Idiots d'arabes, bien d'accord avec vous, soit dit en passant, mais les "endormir", niet...Autant endormir un crocodile affamé qui attend sa proie, si vous voyez ce que je peux dire). Ne soyez donc pas "simplet".
Le nabot persan veut "effacer Israêl de la carte" , c'est dans son "disque dur" (celui qui remplace son pois chiche de cerveau), et tant qu'il ne recevra pas la raclée qu'il mérite de la part d'Israêl, il n'en démordra pas.
Il suffit d'observer ce farfadet au regard fou et au sourire "plein de dents" pour s'en persuader.
Pour conclure, je rejoins totalement les termes du post de Sylvain 012 d'aujourd'hui, vendredi, à 13:20.
AM ISRAEL HAY
L'accord de Vienne, qui prévoit que les essais nucléaires iraniens se poursuivent à l'étranger, a-t-il précisé de QUEL PAYS étranger il s'agissait???
Parce que si ces essais se poursuivent chez le psychopathe libyen, chez les dictateurs d'arabie saoudite, en turquie, en afghanistan, au pakistan, chez les belges islamisés à 80 %, en francearabia (avec politiques à pantalons à quartz), ou aux states avec un grand brun hussein saisi de "génuflexite" devant les gandouras des dictateurs muzz, et j'en passe, etc... etc... où sera la fiabilité de ces essais? Et quand, en plus, on sait que l''AIEA est composé de paniers de crabes enturbannés....
Les gens sensés et cohérents devraient PENSER à ces "détails"...
AM ISRAEL HAY
Si mon modeste tribut sur ce site peut alléger notre vie, rendue bien morose par ces abrutis enturbannés, déprimés permanents, grands psychopathes devant l'Eternel (allallah), qui détestent la vie et n'aiment que la mort, alors, tant mieux.
Et si ça peut occasionner quelques crises cardiaques au milieu de quelques turbans (en particulier celui du nabot "perçant"), re-tant mieux, et AMEN.
Sur ces belles pensées un vendredi soir, je vous dis Chabat Shalom à vous et aux vôtres, et
AM ISRAL HAY