|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'Egypte suit de près les événements à JérusalemLes autorités égyptiennes affirment suivre avec beaucoup d’attention ce qui se passe à Jérusalem et demandent à Israël de « cesser cette escalade ». Dans un communiqué publié par le ministère égyptien des Affaires étrangères, il est indiqué que « le Caire met en garde contre les retombées que pourrait avoir l’attitude d’Israël ». Le porte-parole du ministère a souligné [...]
Articles connexes
50 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
2 Février 2026 - Le Figaro
31 Janvier 2026 - Slate .fr
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes























Je partage totalement votre avis Gérard Elie, sauf.......le terme de "vermine", car, qu'on le veuille ou non, se sont des êtres humains et D...seul est Juge, car Créateur de tout ce qui Est.
Ceci dit, ils continuent à nous "les brouter" ces palos de m.......
"vOUS SAVEZ L'être humain n'est ps blanc,regardez la shoah,donc...."
???...Quel rapport dans notre discussion, avec la Shoah ?....
SI l'être humain n'est pas blanc, il doit être noir....comme B.Hussein ???...
Pour être plus clair, nous avons le droit de détester nos ennemis (logique) et de les combattre mais n'avons pas le droit de les soustraire à leur statut d'êtres humains. Maintenant, c'est mon avis, c'est tout.