|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe rapport Goldstone sera débattu à l'assemblée généraleDes diplomates arabes ont confié à l’agence de presse française AFP que le rapport Goldstone, qui accuse Israël d’avoir perpétré des crimes de guerre dans le cadre de l’opération Plomb durci, serait débattu au cours de l’assemblée générale de l’Onu au début du mois prochain, apparemment le 4 octobre.
Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 minutes - Le Figaro
Il y a 27 minutes - i24 News
Il y a 27 minutes - Kountrass
Il y a 3 heures - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures par Claude_107
Il y a 2 heures par Claude_107
Il y a 11 heures par Blaise_001
Il y a 11 heures par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
Quand on connaît la composition de la majorité des membres de cette AG, et l'orientation générale de ce "machin" (dixit De gaulle), il ne s'agit pas d'un débat sur un rapport, mais d'un "lynchage programmé d'Israêl".
Amen que tous ceux qui ouvriront la bouche pour attaquer Israêl soient saisis de mutisme absolu.
AM ISRAEL HAY
Je vous en fais le copié collé
Yehudit
Je dénonce la politique systématique des instances onusiennes qui condamnent les réactions d’Israël et de Tsahal en toute circonstance et incite ainsi à la haine du peuple juif et d’Israël dans le monde.
Nous citoyens du monde, juifs et non juif réclamons l’impartialité dans les condamnations des acteurs du conflit israélo palestinien.
L’ONU qui se pose en gendarme et en gardien des droits de l’homme se permet de condamner le seul état démocratique de la région.
Etat ou les habitants musulmans et palestiniens peuvent travailler et se déplacer sans risquer leur vie ce qui n’est pas le cas des juifs qui s’égarent dans les zones sous contrôle palestinien.
Les nations unies ne sauraient être respectables si elles appliquent deux poids et deux mesures en ce qui concerne l’universalité des droits de l’homme.
Les roquettes, attentats contre les populations civiles d’Israël doivent être dénoncées vigoureusement dans des communiqués clairs sans demander à Israël de limiter ses actions défensives.
Les citoyens israéliens défendent le droit millénaire le plus strict d’exister en tant que nation juive et en tant que peuple.
Oui je dénonce l’acharnement des instances des nations unies et de leur secrétaire général et je signe cette pétition pour signifier ma désapprobation.
Cette pétition pourra être utilisée pour toute action de droit international visant à modifier la politique des nations unies envers Israël et son droit inaliénable à défendre son territoire et ses habitants.
Tous les champs sont obligatoires, sans cela la signature n'est pas valide.
Nom :
Prénom :
Adresse :
Ville :
Pays :
Email :
http://www.sos-sderot.org/petition.php
Envoyé par Mazal_001 - le Mardi 27 Octobre 2009 à 12:31
FAIRE SUIVRE L 'ADRESSE MAIL A VOS AMIS ....
AM ISRAEL HAY
faut qu-on signe tous les juif's de monde!! comme ça ils n'est peuvent se ignorer!!