English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Fin de non-recevoir palestinienne aux pressions américaines et israéliennes

L'Autorité palestinienne a opposé dimanche une fin de non-recevoir aux pressions américaines et israéliennes en faveur d'une reprise des négociations, exprimant ses inquiétudes sur l'avenir du processus de paix au Proche-Orient.

Selon le négociateur palestinien Saëb Erakat, le processus de paix est "à un tournant critique" en raison du refus d'Israël de "répondre à ses obligations" de gel total de la colonisation en Cisjordanie occupée.

4 commentaires
"Fin de non-recevoir palestinienne aux pressions américaines et israéliennes":

Qu'Israêl arrête donc de donner tant d'importance à tous ces minables.

"Fin de non-recevoir" de la part de terroristes qui n'ont jamais voulu ni la paix, ni 2 états, puisqu'ils veulent "éliminer" l'Etat Hébreu, tout simplement, à quoi ça sert de discuter avec eux?

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 2 Novembre 2009 à 05:46
bonjour, comme vous dite cher Vivian_005 cela sert a rien de discuter avec eux. ce sont et reste des terroristes.
des voleur, arnaqueur,.... et j'en passe. un veritable probleme dans ce bas monde.
Envoyé par Yello - le Lundi 2 Novembre 2009 à 09:36
Pourquoi devraient ils accepter la paix?.
Si ils acceptent, ils vont perdre la manne financière que les pays dans ce monde leurs donnent, pour "AIDE"!!!. Choqué Triste
Envoyé par Oscar - le Lundi 2 Novembre 2009 à 13:29
Ont ne doit pas passer d'accord avec des terroristes, car sont dans l' inegalite, et ont plus sont des criminels tout court. En colère !
Envoyé par Julia - le Lundi 2 Novembre 2009 à 14:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes